Les discussions

domi Divers bricolage et travaux

Maisonette bois pour enfant

Résolu

Bonjour, Qulqu'un pourrait-il me conseiller pour la réalisation d'une petite maison en bois pour un enfant de 4 ans (environ 3m2 de superficie - mo...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
stf_jpd87
martvaut Divers bricolage et travaux

Peindre un escalier en bois

Bonjour, Je souhaite peindre un escalier en bois qui est vernis. Faut-il poncer, existe-t-il une peinture spéciale? Je vous remercie pour vos consei...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
stf_jpd87
2394 Divers bricolage et travaux

Peinture

Résolu

Bonjour, Je souhaite repeindre mes murs cuisine et salle de bain qui sont pour les uns en crépis et les autres à la taloche. J'aimerais des murs l...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
2394
Catherine342 Divers bricolage et travaux

Armoire de jardin

Bonjour, Je viens de commander une armoire de jardin en pin naturel. Je vais la mettre sur mon balcon Que dois je faire pour la protéger. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
stf_frmu
jpierre6 Divers bricolage et travaux

Condensateur ?

Bonjour, Bonjour, sur ma broyeuse vegetaux un petit cylindre (7 cm x2.3) a fondu ............. ça ne marche plus....... où puis je trouver un co...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
jpierre6
MARCUS Divers bricolage et travaux

Carrelage

Bonjour, j'ai acheté du grès cérame dans un magasin Castorama pour coller sur un ancien carrelage (moins de 2 m2). Le même vendeur qui m'a vendu...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
stephaluc
véro Divers bricolage et travaux

Probleme de peinture

Bonjour, j ai un souci,j ai voulu repeindre ma cuisine,j ai acheter la peinture corrrespondant à celle qu il y avait sur les murs!j ai dégager les a...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
stf_jpd87
rose Divers bricolage et travaux

Cloture en lames composite

Bonjour, j'envisage de mettre des lames en composite pour cloturer mon jardin mais je me demande quel est le support au sol. Faut-il faire un mure...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
stf_jpd87
Miss Divers bricolage et travaux

Pose de jardipano

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution car j'emménage d'ici peu dans ma maison avec un jardin!!!! Le petit porblème que je vais rencontre...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
atlassaturn
rene30 Divers bricolage et travaux

Isolation de gaine electrique

Bonjour, ma maison étant plus basse que la route j ai eu la surprise de voir que la gaine du fil téléphonique servait de tuyau de trop plein des reg...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
rene30
marcel Divers bricolage et travaux

Choix d'un automatisme de portail

Résolu

Bonjour, Je voudrais motoriser un portail(ajouré en acier) à 2 battants de 2mètres chacun positionné entre 2 murs et avec l'ouverture vers l'extérie...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
marcel
Bob Divers bricolage et travaux

Porte intérieure réversible

Bonjour, J'ai commandé des portes de communication intérieures. On me dit qu'il n'est pas nécessaire de préciser "gauche" ou "droite" car elles so...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
KIDUGUEN
poupou Divers bricolage et travaux

Peindre

Résolu

Bonjour, je veux peindre mes fenetres exterieurs et ma terrasse le bois est autoclave.comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
Bricoraveton Divers bricolage et travaux

Comment repeindre un escalier ?

Bonjour, Notre escalier en ciment/béton est peint avec une peinture brillante (laque ?). Elle s'écaille un peu près du mur qui doit être un peu h...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
stf_frmu
aeb 974 Divers bricolage et travaux

Pose de portail

Bonjour, je voudrais poser un portail a battant de 3 métre et j'aimerais savoir combien je devrais laissé de distance entre mes piliers merci d' ava...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Daniel LOISON
a bientot Divers bricolage et travaux

Pompe de surface

bonsoir a tous voila je viens poser ma question car je n'ai plus de solutions j'ai une pompe de surface branchée sur le puit qui a toujours reelll...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Raymond037
BEATRICE63110 Divers bricolage et travaux

Papier peint

Bonjour, j'aimerai faire un mur de mon bureau de couleur foncé et je voudrai savoir de quel coté c'est le mieux moi j'avais pensé a faire celui q...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
stf_frmu
FRANCINE BOIN Divers bricolage et travaux

Perdu clé garage

Bonjour, j'ai perdu la cle de mon garage existe-t-il une cle passe partout? Cette serrure est a barillet a l'exterieur et un genre de loquet plast...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
FRANCINE BOIN
Stephane3320 Divers bricolage et travaux

Plafond salle de bain.

Bonjour, j'ai un plafond d'une petite salle de bain qui est en placo mais les bandes ont été mal faites (par moi) et elles se décollent. J'aurai aimé...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
bibop
djwill Divers bricolage et travaux

Carrelage balcon

Bonjour, je vais me lancer dans la rénovation d un balcon, j'habite Toulouse, les changement de températures sont fréquents et mon balcon est expo...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
eleonore17600
jean-pierre moulères Divers bricolage et travaux

Carrelage de douche glissant

Bonjour, le carrelage de notre douche "italienne" est glissant qu'elle est la meilleure solution, y-a-t-il des résines à apppliquer,en dehors des p...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
stf_frmu
odile3318 Divers bricolage et travaux

Un bas de mur intérieur "pourri"

Bonjour, Je viens de me rendre compte, en nettoyant les peintures, en vue de refaire une pièce, que le bas d'un mur (encastrement d'une porte) était ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
jfk 17
mirabelle Divers bricolage et travaux

Peinture

Bonjour, qelle peinture choisir pour une terasse en ciment

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
djwill Divers bricolage et travaux

Comment couper ce carrelage?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si je peut couper ce carrelage avec un coupe carrelage manuel ou bien il faut obligatoirement un coupe carrelage electri...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Raymond037
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 7 449