Condensateur ?

jpierre6 Messages postés 6 Statut Membre -  
jpierre6 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour, sur ma broyeuse vegetaux un petit cylindre (7 cm x2.3) a fondu ............. ça ne marche plus....... où puis je trouver un condensateur (s'il s'agit de cela) et doit il être le même ?

Merci

8 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 868

Bonsoir

Si vous avez la chance de pouvoir lire les renseignements inscrits sur le condo vous trouverez celui-ci dans un magasin d'électronique.
ou sur internet
Attention condo pour moteur.
0
Raymond037 Messages postés 555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   303

Tension et puissance du moteur ?
0
jpierre6 Messages postés 6 Statut Membre

bonjour, la tension 220 v. Puissance 2200 W

SI j'avais la possibilité j'enverrais bien la photo de la plaquette rivée sur le moteur. De même que la photo de ce que j'appelle un condensateur.....
cordialement.
Jpierre
0
Raymond037 Messages postés 555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   303

Donc, un 140µF (ou la valeur approchante juste supérieure), 250V (minimum).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci. Est-ce que je vais trouver ça dans un magazin d'électronique ?
0
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 868

voir aussi sur pages jaunes "bobinage moteur réparation électrique", si les µf sont bons je prendrais une sécurité en 400V.
Cordialement
0

Oui, je pense.
0

au sujet de cela : 140µF, moi j'ai 25

Autres indications : 450VDB
P1 = 2,40 KW

S 6-40% 2810/mn

je cite : , si les µf sont bons je prendrais une sécurité en 400V.

Ca veut dire quoi ?

Merci
0

400 V = 250V minimum; en prenant 400V il y a une bonne "marge" de sécurité.
0

D'accord et merci.

Dès demain je me mets à la recherche de l'objet.
Bonne soirée.
0