Les discussions

elpapaye Divers bricolage et travaux

Accès fenêtre

Bonjour, je possède un studio avec mezzanine, la fenêtre de la partie supérieur est inaccessible depuis le RDC (3m environ du sol) ni de la chambre me...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Icare95
ventura20 Divers bricolage et travaux

Peindre ma cuisine

Bonjour, Je veux repeindre ma cuisine, plafond et murs;C'est tout en placo et le plafond est encore propre mais je voudrais de nouveau le peindre en...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
ventura20
Fiona3901 Divers bricolage et travaux

Porte fermée à clé, clés oubliées

Résolu

Bonjour, Suite à un petit problème, je vous fait appel. Alors voilà, comme à chaque fois que je part de chez moi, je ferme la porte de ma chambre ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
stf_la sudiste
rachou57 Divers bricolage et travaux

Peinture

Bonjour, j'ai un carrelage bleu-gris moucheté au sol dans l entrée et le couloir et il y a de la peinture jaune moutarde aux murs :( j'aimerai cha...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
rachou57
natha17 Divers bricolage et travaux

Menuiserie

Bonjour, j'ai acheté une porte neuve mais il n'y a ni poignée ni barillet Je ne peux pas l'ouvrir avec un carré de chantier

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
stf_frmu
laydi10 Divers bricolage et travaux

Peinture

Résolu

Bonjour,j'ai décoller du papier peint ,lessiver le mur pour enlever la colle puis j'ai passer une sous couche ,après avoir passer deux couche la pein...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
laydi10
trocatout Divers bricolage et travaux

Humidité dans mon cellier

Bonjour, nous avons dans notre cellier notre chaudière à gaz ainsi que 1 sèche linge et 1 lave linge. Ce Cellier n'a pas d'aération mais il est...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
stf_jpd87
mimi Divers bricolage et travaux

Piliers de portail

Bonjour, Je vais faire poser un portail en fer battant de 3 m de large. J'aimerais des piliers pas trop imposants car la propriété est petite (résid...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Daniel LOISON
kerozen28 Divers bricolage et travaux

Passage de câbles electriques

Bonjour, Dans deux semaine je débute des travaux de rénovation dans mon appartement, ne pouvant pas faire de saignées dans le sol car peur d'endom...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Raymond037
ananass Divers bricolage et travaux

Mauvaise réception tnt

Bonjour, comment brancher 3 tv(tnt intégré) ,sachant que j ai mis 1 répartiteur 3 sorties,et conserver une bonne qualité d'image ce qui n'est pa le ca...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Raymond037
AC Divers bricolage et travaux

Système sorage

Bonjour, peut-on faire un coin avec le système Storage ? Y a t-il des crémaillères adaptées ?

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
stf_frmu
niouki Divers bricolage et travaux

Moquette murale

Bonjour, j'ai un mur recouvert de moquette murale. Après l'avoir enlevée, le mur est très irrégulier (l'ancienne colle ne s'enlève pas). Je pensai...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
mimi Divers bricolage et travaux

Dalles sur terrain instable

Résolu

Bonjour, Je dois refaire la terrasse de ma résidence secondaire, actuellement recouverte de dalles en béton: elles sont posées sur un terrain instab...

15 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Daniel LOISON
Dav Divers bricolage et travaux

Cartouche rubson bouchée

Fermé

Bonjour, Je veux refaire mon joint de salle de bain. Je veux utiliser une cartouche déjà ouverte il y a 3 mois mais elle est complètement bouchée ! ...

Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
DEDE
indécise Divers bricolage et travaux

Lames pvc adhésives

Résolu

Bonjour, est ce que je peux poser des lames adhésives sur de la faience, murale

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
bubu03 Divers bricolage et travaux

Peinture colours castorama

Bonjour, je souhaiterais savoir si la peinture Colours monocouche vendu chez castorma est bien une peinture monocouche ? Ce que je veut dire c'est e...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
pascal278 Divers bricolage et travaux

Refaire une terrasse

Bonjour, je dois refaire ma terrasse et j'envisage de la réaliser en lame composite, dois je fixer mes lambournes ou puis je les laisser flottantes?...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
lilouille
philippe Divers bricolage et travaux

Balance meuniere

Résolu

Bonjour, qui peut me dire comment fonctionne une balance meunière et comment fait on pour la tarer ? Sur la mienne au niveau du balancier d'un côté ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Raymond037
nath Divers bricolage et travaux

Extraction sdb vers le grenier?

Bonjour, on envisage de faire mettre un extracteur d'air au plafond salle de bains utilsée par 2 a 4 personnes avec douches longues: l'evacuation...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
stf_jpd87
triac13 Divers bricolage et travaux

Accrocher une roue de char au mur

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une roue de char en bois de diamètre 120cm pour un poids de 80kgs je pense. Je compte l' accrocher au mur en parpaings. Je comptais fair...

Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
stf_jpd87
ermance Divers bricolage et travaux

Sacs à poussière

Bonjour, je recherche des sacs à poussière pour ponceuse Black & Decker ? merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
stf_frmu
Assia Divers bricolage et travaux

Peinture sur tenture murale

Bonjour, J'ai des murs tendus avec des tissus muraux imprimés trop galère de les retirer, pensez vous que je peux les peindre? si oui avec quel t...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 7 448