Les discussions

nath Divers bricolage et travaux

Barbecue

Bonjour, comment decoller un barbecue en pierre merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
jdf_daniel26
geotet Divers bricolage et travaux

Volets roulants entretien

Fermé

Bonjour, J'ai des volets roulants en alu. Depuis quelque temps il font un bruit de craquement et, finissent par se bloquer. Quelles solution, Mer...

Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
stf_frmu
tibo11tv Divers bricolage et travaux

Trou entre mur et évier

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux faire pour combler l'espace qu'il y a entre mon mur et le meuble qui supporte l'évier dans la cuisine....

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
tibo11tv
rencontre2009 Divers bricolage et travaux

Peinture sol terrasse

Bonjour, j ai besion d aide j ai acheter une peinture de la marque baufix peinture gris moyen plastifiee pour sol j ai preparer le sol il et n est pas...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Venus 60
gregfli Divers bricolage et travaux

Fixation elements de cuisine

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment puis-je fixer mes elements de cuisine sachant que les murs sont en placo, des chevilles molly vont-elles supporter le poids des e...

Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
stf_frmu
NBM Divers bricolage et travaux

Tige filetée

Bonjour, j'avais fait poser un brise vue sur mon portail en bois mais celui ci est abîmé et je desire en poser un autre. Or pour l'enlever il y a de...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
stf_jpd87
manu Divers bricolage et travaux

Plaque de platre

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est déconseillé de doubler un mur de plaques de platre (type BA13) par de nouvelles plaques de platre sans circul...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
pasc
Lolo78 Divers bricolage et travaux

Peinture sur voile de verre

Bonjour, j'ai posé sur murs et plafond de la cuisine un voile de verre de chez Casto. Auparavant mes supports étaient bien poncés plan dépoussiéré...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
stf_frmu
JEREMY Divers bricolage et travaux

Transformer son puit en mare.

Bonjour, comme le résume bien le titre,je voudrais modifier mon puit en mare. Le niveau d'eau est toujours trés haut,a la limite du sol,tout mes voi...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Daniel LOISON
adrien29 Divers bricolage et travaux

Carrelage sur plancher

Bonjour, alors voilà, j'aimerai mettre du carrelage dans ma salle de bain mais, étant à l'étage j'ai un plancher en bois vitrifier, ma salle de bain...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Laspic
roberto Divers bricolage et travaux

J'en peux plus de ces menuiseries

Bonjour, J'aimerais décaper mes menuiseries qui ont l'air en fer. Il y a plusieurs couches de peinture et autres je pense et j'ai essayé avec du d...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
fillou2
le loup Divers bricolage et travaux

Vidange de voiture

Bonjour, je voudrais savoir si c'est bien de vidanger ma voiture avec une pompe a vidange merci

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
stf_paroroma
papotine Divers bricolage et travaux

Carrelage ou autres salle de bain

Bonjour, je dois refaire le carrelage de ma salle de bain côté baignoire. ESt ce que mis à part le carrelage ou le lambris PVC il existe un autre ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
papotine
dawasound Divers bricolage et travaux

Finition fenetre

Bonjour, quelqu un a t il une idee pour une finition sur une fenetre interieur sur la deuxieme c est le chauffage sur les mur qu il y a derriere le ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
stf_jpd87
zonzon04 Divers bricolage et travaux

Miroir sur porte d'armoire

Fermé

Bonjour, je souhaite savoir comment enlever un miroir qui lourd et volumineux collé sur une porte d'armoire , je vous reme...

Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Jean-Jacques BATTISTA
Pomfresh38 Divers bricolage et travaux

Peinture murale

Bonjour, Nous avons refait la peinture de la cuisine. Les traces des anciens meubles apparaissent malgré le respect à la lettre des recommandation d...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Seb44360
enchantee56 Divers bricolage et travaux

Pose de lambris

Bonjour, Mon garage mesure 4.60 m de long et fait 2.60 m de largeur. Je souhaite mettre du lambris au plafond. Apparemment, il faut installer des m...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
stf_frmu
Elocine Divers bricolage et travaux

Joint pour ma terrasse

Bonjour, au printemps, j'ai fait faire ma terrasse par un professionnel. Il n'a pas voulu faire des joints en disant que ma terrasse est très plate. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
elocine
CATHERINE27619 Divers bricolage et travaux

Probleme avec poignee de porte

Bonjour, voilà j ai un petit soucis avec la poignée de ma porte d'entrée (coté interieur) en voulant ouvrir la porte la poignee s'est enlevée. j...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
stf_frmu
beber Divers bricolage et travaux

Probleme de remorques

Bonjour, je viens d'acheter une remorque de chez XXX a 679 euros avec roue jockey et baches offerts mais sans attaches sur les ridelles pour acrroc...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Icare095
carine86 Divers bricolage et travaux

A l'aide bac à douche mal fait

Bonjour, J''ai mon bac à douche qui a été mal fait (receveur à carreler), les joints sont tellement mal faits que l'eau passe à travers et a moisi m...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
stf_frmu
bonnette Divers bricolage et travaux

Réfection plafond

Bonjour, comment peindre un plafond taché de grosses tâches jaunes, quelle sous-couche appliquée?. Est-il nécessaire de poncer avant ? Merci de me r...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
stf_jpd87
andoury Divers bricolage et travaux

Disponibilité de produits

Résolu

Bonjour, L'objet de mon mail n'est pas d'échanger un conseil, mais permettre à CASTORAMA d'améliorer la qualité des ses services. Sur le site...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
stf_jpd87
gilbert274 Divers bricolage et travaux

Plan de travail exterieur

Résolu

Bonjour, je réalise une petite cuisine à l'exterieur sous abri ,quel plan de travail faut-il utiliser qui ne craint pas l'humidité

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
jdf_daniel26
gerard heck Divers bricolage et travaux

Lino bruler par des cigarettes

Bonjour, mon lino est bruler par des cigarettes on m,a dit qu,on pouver faire des reparations mais je ne sait comment il a une couleur gris clair je d...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
stf_frmu
josibat Divers bricolage et travaux

Sur huisserie bois

Résolu

Bonjour, j ai enlevé ma porte de cuisine qui me gênait, j ai dévisé les porte paumelles avec quoi reboucher? de la pate à bois ? cordialement jos...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
josibat
JEAN Divers bricolage et travaux

Décapage d'une peinture sur pvc

Fermé

Bonjour, je dois décaper une porte de garage en PVC qui a été peinte il y a plusieurs années. comment dois-je procéder et avec quel produit? Merci ...

Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
stf_jpd87
noelle Divers bricolage et travaux

Store banne

Bonjour, J ai un souci avec mon store banne lorsqu il se replie il rentre trop dans le coffre si bien qu il fait un gros bruit et souleve le carter...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
stf_jpd87
sa1009 Divers bricolage et travaux

Reparer placo contour porte

Résolu

Bonjour, Voilà nous sommes en location et après avoir fait un courant d'air la porte de la chambre a claquée fortement et le placo tout autour s'e...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
sa1009
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 7 449