A voir également:
- Vidange de voiture
- Portiere voiture qui ne s'ouvre plus de l'exterieur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Trappe de vidange machine à laver faure ✓ - Forum Electroménager
- Remise à zéro vidange scénic 3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Huile de vidange sur bois - Forum Travail du bois
- Vidange dépassé de 5000 km - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Bjr, peux importe il faudra de toute facon changer le filtre un jour et surtout trouver a se debarasser de l huile usager sans polution.. une vidange ne coute qu une demie heure de MO est ce que ca vaut le coup??
Bonjour, ce n'est pas l'idéal, mais il y y des garages qui le font. ça ne dispense pas de changer le filtre à huile à chaque vidange. l'évacuation de l'huile usagée doit obligatoirement se faire dans une déchetterie qui est équipée pour la récupérer. C'est vrai que la main d'oeuvre pour faire la vidange chez un pro n'est pas exorbitante, mais le prix de l'huile du filtre à huile et même du liquide de lave glace..., sont largement plus cher qu'en grande surface.
Quand on fait les vidanges soit même, il ne faut pas oublier de respecter les autres éléments suivant leur périodicité.(filtre à air, liquide de frein, liquide de refroidissement, bougies si essence, batterie, pression pneus....)
On peut économiser de l'argent, mais il faut tout de même s'y connaitre un peu.
A+
Quand on fait les vidanges soit même, il ne faut pas oublier de respecter les autres éléments suivant leur périodicité.(filtre à air, liquide de frein, liquide de refroidissement, bougies si essence, batterie, pression pneus....)
On peut économiser de l'argent, mais il faut tout de même s'y connaitre un peu.
A+