Applacation sous couche

edwige2624 Messages postés 2 Statut Membre -  
Seb44360 Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour,
y a t il une techinque pour apliquer une sous couche ??
merci de vos reponse

3 réponses

JOJOLE
 
bonjour il faut appliquer en deux couche croisee(une verticale,laisser secher et une horizontale ou le contraire)a souhait.cdt
0
edwige2624 Messages postés 2 Statut Membre
 
merci est ce normal de voir encore les bandes avec la peinture plafond ca va recouvrir??
et y a t il une sous couche meilleur pour des murs neuf??
merci de vos reponse
0
Seb44360 Messages postés 58 Statut Membre 51
 
si les bandes de placo sont bien faites ya pas vraiment d'utilité d'une sous couche mise a part une meilleure tenue dans le temps...

Toutes les peintures doivent se tendre. J'entends que la peinture ne doit pas faire de bourlais et on ne doit pas voir les couches.

Sur une sous couche ya une possibilité que les bandes de croisement ne se voient plus après mais a voir...

Perso je prefere faire mes couches croisées a peine avant que la premiere couche soit seche car la seconde couche vient reactiver les defaut de la premiere et lisse l'ensemble (en croisé bien sur.

Tu vois encore les bandes de placo ou les bandes de ta sous couche?
0