Système de chauffage spa en panne
bille
-
Gultyboy -
Gultyboy -
Bonjour, nous avons un spa gonflable noir B cool 4 pers.
le boitier électronique indique que l'eau est a 40 ° hors au touché elle est froide!
la température maxi est possible jusqu'à 42 ° donc elle chauffe un peu et arrive a 42° pour elle, mais en vrai elle est monté de 2 ° et l'eau est toujours froide.
je pense qu'il s'agit d'une programmation, mais comment faire ?
auriez vous la gentillesse de me répondre. cordialement coco
le boitier électronique indique que l'eau est a 40 ° hors au touché elle est froide!
la température maxi est possible jusqu'à 42 ° donc elle chauffe un peu et arrive a 42° pour elle, mais en vrai elle est monté de 2 ° et l'eau est toujours froide.
je pense qu'il s'agit d'une programmation, mais comment faire ?
auriez vous la gentillesse de me répondre. cordialement coco
A voir également:
- Caillebotis pour spa gonflable
- Purger radiateur chauffage collectif ✓ - Forum Plomberie
- Favex chauffage gaz problème ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Branchement spa tableau électrique - Forum Electricité
- Différentiel type a ou ac pour spa ✓ - Forum Electricité
- La veilleuse ne tient pas l allumage ✓ - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire