Les discussions

amitouche_140 Divers bricolage et travaux

Comment décoller un support ?

Bonjour. Dernièrement j' ai collé un support pour gps sur le pare-brise de ma voiture que je voudrais enlever maintenant pour éviter qu' on me casse...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2007 par
kilcelalf
giselle Divers bricolage et travaux

Ou trouver du bois palissandre ?

Bonjour, je posséde une table fer forgé et bois, je vais faire réaliser les chaises en fer forgé avec le dessus en bois palissandre pour assortir à ma...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2007 par
speedhermann
ludov18 Divers bricolage et travaux

Le schotch se retire-t-il ?

bonjour, j'ai repeint un morceau de pare-choc de la voiture, avant de ponser j'y ai mit plusieurs épaisseur de scotch marron,jai ensuité ponsé et rep...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
gedeon
djégou Divers bricolage et travaux

Pourquoi cette eau noire ?

Bonjour à tous l'hiver approchant j'ai voulu lancer le chauffage (individuel au gaz) et quelle n'a pas été ma surprise lorsque, peu après en voulant ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2006 par
manito
alala Divers bricolage et travaux

Comment demenager les ecrans ?

bonjour J'ai un grand ecran d'ordi et une télé plus grande, ainsi qu'une tour d'ordi et de la chaine hi fi. J'ai garde les cartons avec toutes les ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2005 par
Maltigow
sismographe Divers bricolage et travaux

Comment réparer de la tapisserie ?

Mes pièces sont tapissés d'une tapisserie à peindre blanche, et mon chat a la manie de s'y faire les griffes. Est-il possible de "rattraper le coup...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
Utilisateur anonyme
Carlo Divers bricolage et travaux

Comment démonter ma perceuse ?

Bonjour à tous, encore une histoire de beau pere, cette fois mon beau pere m a donne son ancienne perceuse devisseuse sans fil (desole pour les acc...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
Lamarsouille
Utilisateur anonyme Divers bricolage et travaux

Comment réparer ma vieille perceuse ?

J'ai entrepris de réparer la perceuse 220v du beau-père de marque SILEX qui doit avoir 40 ans d'âge (la perceuse, pas le beau-père). Elle a fumé et to...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2004 par
Lamarsouille
Résultats 7401 - 7449 sur un total de 7 449