Comment démarrer un chauffe-eau avec bouteilles de gaz ?
eveWLO
-
eveWLO -
eveWLO -
Suite achat maison , le chauffe-eau est un système avec 2 bouteilles de gaz. On n'arrive pas le démarrer ! un gros bouton à tourner en appuyant, un bouton poussoir, cela n'a pas l'air plus compliqué ! à priori il y a du gaz ....
IMPOSSIBLE !
les anciens propriétaires n'ont laissé aucune notice dans les papiers .....
Est-ce que quelqu'un peut nous aider, svp, merci ?
IMPOSSIBLE !
les anciens propriétaires n'ont laissé aucune notice dans les papiers .....
Est-ce que quelqu'un peut nous aider, svp, merci ?
A voir également:
- Chauffe eau gaz mobil home
- Chauffe eau mobil home - Meilleures réponses
- Comment allumer un chauffe-eau à gaz - Meilleures réponses
- Chauffe-eau gaz avec pile ne s'allume plus - Forum Plomberie
- Bouteille de gaz neuve mais petite flamme - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Chauffe-eau mode auto sans heure creuse - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Changer resistance chauffe eau - Guide
- Peut on couper l'eau sans arreter le chauffe eau - Forum Plomberie
7 réponses
tout va bien maintenant !
mais est-ce normal comme consommation : 2 bouteilles en 1 mois et demi ? 8-)
quelqu'un aurait-il le même système pour comparaison ?
mais est-ce normal comme consommation : 2 bouteilles en 1 mois et demi ? 8-)
quelqu'un aurait-il le même système pour comparaison ?
bonjours eve
tes bouteilles sont bien ouverte ?non je rigole!!!
regarde si tu peut avoir acces aux bruleurs il sont peut être boucher
tes bouteilles sont bien ouverte ?non je rigole!!!
regarde si tu peut avoir acces aux bruleurs il sont peut être boucher
bon eh bien :
gicleur nettoyé
pointeau changé
bouteilles de gaz changées
.......... et rien !
même pas un sifflement de gaz en ouvrant 8-)
là cela devient un mystère ? une vanne cachée que l'on aurait pas vue ?
normalement les jeunes vont essayer de joindre l'ancien propriétaire
mais si vous avez une idée de la cause du pourquoi donc ? nous sommes preneurs !
gicleur nettoyé
pointeau changé
bouteilles de gaz changées
.......... et rien !
même pas un sifflement de gaz en ouvrant 8-)
là cela devient un mystère ? une vanne cachée que l'on aurait pas vue ?
normalement les jeunes vont essayer de joindre l'ancien propriétaire
mais si vous avez une idée de la cause du pourquoi donc ? nous sommes preneurs !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
un tuyaux cacher qui es percer mais cela sentirai le gaz!
donc une autre vanne cachée c'est possible!!
donc une autre vanne cachée c'est possible!!
eh bien rien de tout cela !
après bien des tatonnements, et sans le vouloir la solution est arrivée :
sur le gros bouton, il fallait aller au delà du numéro butoir et revenir en arrière après après avoir allumer avec le bouton amorce !
:-(
ah la technologie .......
bref tout va bien maintenant, il y aura de l'eau chaude !
Merci gédéon pour les idées !
après bien des tatonnements, et sans le vouloir la solution est arrivée :
sur le gros bouton, il fallait aller au delà du numéro butoir et revenir en arrière après après avoir allumer avec le bouton amorce !
:-(
ah la technologie .......
bref tout va bien maintenant, il y aura de l'eau chaude !
Merci gédéon pour les idées !