Comment démarrer un chauffe-eau avec bouteilles de gaz ?

eveWLO -  
 eveWLO -
Suite achat maison , le chauffe-eau est un système avec 2 bouteilles de gaz. On n'arrive pas le démarrer ! un gros bouton à tourner en appuyant, un bouton poussoir, cela n'a pas l'air plus compliqué ! à priori il y a du gaz ....
IMPOSSIBLE !
les anciens propriétaires n'ont laissé aucune notice dans les papiers .....
Est-ce que quelqu'un peut nous aider, svp, merci ?

7 réponses

eveWLO
 
tout va bien maintenant !

mais est-ce normal comme consommation : 2 bouteilles en 1 mois et demi ? 8-)

quelqu'un aurait-il le même système pour comparaison ?
2
gedeon
 
bonjours eve
tes bouteilles sont bien ouverte ?non je rigole!!!

regarde si tu peut avoir acces aux bruleurs il sont peut être boucher
0
eveWLO
 
merci pour la réponse rapide et surtout pour la suggestion !
on va voir ça dès que possible .....
0
eveWLO
 
bon eh bien :
gicleur nettoyé
pointeau changé
bouteilles de gaz changées

.......... et rien !
même pas un sifflement de gaz en ouvrant 8-)

là cela devient un mystère ? une vanne cachée que l'on aurait pas vue ?
normalement les jeunes vont essayer de joindre l'ancien propriétaire

mais si vous avez une idée de la cause du pourquoi donc ? nous sommes preneurs !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gedeon
 
un tuyaux cacher qui es percer mais cela sentirai le gaz!
donc une autre vanne cachée c'est possible!!
0
eveWLO
 
eh bien rien de tout cela !
après bien des tatonnements, et sans le vouloir la solution est arrivée :
sur le gros bouton, il fallait aller au delà du numéro butoir et revenir en arrière après après avoir allumer avec le bouton amorce !
:-(
ah la technologie .......

bref tout va bien maintenant, il y aura de l'eau chaude !

Merci gédéon pour les idées !
0
gedeon
 
de rien tout le plaisir es pour moi
a + eve
0