Comment régler la température d'eau chaude sanitaire ?

jmipetaf -  
 sellier -
Bonjour, la température d'eau chaude sanitaire fournie par ma chaudière Frisquet hydroconfort est trop élevée. L'entretien régulier peut-il apporter une amélioration? Existe t-il un mode de réglage de cette température, comment faire? Merci pour votre aide.
A voir également:

5 réponses

kilcelalf
 
Bonjour,
il me manque quelques renseignements encore mais j'ai plus simple et tres rapide .....demande leur ...

FRISQUET SA
20 rue Branly- ZI sud - 77109 MEAUX Cedex - FRANCE
Tél : (+33) 01.60.09.91.00
Fax : (+33) 01.60.25.38.50

Si tu tombes sur quelqu'un de bien il t"'envera meme la notice !
Bonne chance et si ca marche pas reviens et on trouvera
Ciao

Kilcelalf
2