Pourquoi cette eau noire ?
djégou
-
manito -
manito -
Bonjour à tous
l'hiver approchant j'ai voulu lancer le chauffage (individuel au gaz) et quelle n'a pas été ma surprise lorsque, peu après en voulant boire un coup, de l'eau noire est sortie de mes robinets d'eau froide! j'arrete donc de consommer cette eau et de m'en servir pour me laver, avouez que c'est genant..
je fais donc appel à votre expérience:
est-ce normal?
que dois-je faire?
par avance je vous remercie de vos réponses
Ron
l'hiver approchant j'ai voulu lancer le chauffage (individuel au gaz) et quelle n'a pas été ma surprise lorsque, peu après en voulant boire un coup, de l'eau noire est sortie de mes robinets d'eau froide! j'arrete donc de consommer cette eau et de m'en servir pour me laver, avouez que c'est genant..
je fais donc appel à votre expérience:
est-ce normal?
que dois-je faire?
par avance je vous remercie de vos réponses
Ron
A voir également:
- Eau trouble après changement de filtre frigo
- Température d'un frigo - Guide
- Risque de colmatage filtre à particule ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bac récupération eau frigo plein ✓ - Forum Electroménager
- Frigo bruit d'eau ✓ - Forum Electroménager
- Comment retirer le bac de récupération d'eau d'un frigo ? ✓ - Forum Electroménager