Les discussions

Utilisateur anonyme Divers bricolage et travaux

Customiser une lampe de chevet

Bonjour, j'ai une lampe en céramique bordeau qui ne convient plus dans la déco de ma nouvelle chambre. J'ai bien pensé à la repeindre mais qq'un aurai...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme
Pierre Divers bricolage et travaux

Fixation sur faience murale

Bonjour, Je dois fixer quelques éléments sur une cloison de placo recouvert de faïence, donc une épaisseur d'environ 23 m/m. Je recherche des chevill...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Pierre
nathalie Divers bricolage et travaux

Réglage horloge

bjr comment je fais pour mettre bien de niveau une vieille horloge avec balancier, car elle ne fonctionne pas. Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Michel
ANTOINE Divers bricolage et travaux

Plafond isolant dans un sous-sol

Bonjour, Je suis en train d'aménager une cuisine d'été dans mon sous-sol. Ayant une hauteur sous plafond réduite (205 cm) j'aimerai coller des plaque...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Michel
Monique Divers bricolage et travaux

Lave-vaisselle

J'ai un lave-vaisselle Whirlpool ADP 254. Il ne produit pas d'eau chaude malgré le changement des électrodes. Avez-vous une solution? Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Jacquy
estel Divers bricolage et travaux

Je cherche une vitre

voila j'ai un petit probleme je suis en location et j'ai cassé avec mon aspirateur une vitre (mais pas une fenêtre) juste pour laisser entrer la lumiè...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Michel
Nicolas Divers bricolage et travaux

Fixation tuiles

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de poser des tuiles plates en terre cuite. J'ai un de mes pans qui est à 60°, ce qui est assez raide, e...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Michel
Eric Divers bricolage et travaux

Oscillo-batant

Bonjour, j'ai une fenêtre osillo-battant qui ne s'ouvre qu'à la française et en oscillo-battant en même temps. La poignée ne peut se mettre qu'en posi...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
roger
Danielle Divers bricolage et travaux

Mode d'emploi perforateur

Je n'ai plus le mode d'emploi de mon perforateur Peugeot MR-H et ne sait plus à quoi correspondent les différentes molettes. - Une molette sur le cô...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
Michel
philippe Divers bricolage et travaux

Combine à bois

j'ai une combine lurem maxi 26 plus. et je n'arrive pas à régler la table de sortie de la dégauchisseuse les pièces de bois sorte concave. Y a t-il un...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
philippe
salinette4247 Divers bricolage et travaux

Comment faire un chemin de table ?

Comment faut-il prendre les dimensions pour fabriquer un chemin de table ? ma table mesure 1 mètre de large, a votre avis quelle serait la largeur ???...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
liloloo
Amélie Divers bricolage et travaux

Etanchéité terrasse/ bâche epdm

Bonjour, Je rénove actuellement une terrasse extérieure de 40 m² sous laquelle se situe un garage, inutilisable du fait d'une mauvaise étanchéité. Je...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Michel
sandrine Divers bricolage et travaux

Fenetre pvc

Bonjour, en nettoyant ma fenêtre, j'ai bloquée la poignée. Je l'ai baissé maintenant je n'arrive plus à la relever pour la fermer. Merci de me don...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
abdel
yannick Divers bricolage et travaux

Rivet pop

Quelqu'un pourrait-il me dire où acheter des rivets pop et une pince à rivet ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
abdel
camille Divers bricolage et travaux

Mon chemin

bonjour j'ai un chemin de 4m x 75m et je ne sais pas quoi mettre dessus. J'ai pensé au grattage de route mais impossible d'en avoir. Merci de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Guy
chantal Divers bricolage et travaux

Percer une vasque

Est-il possible de percer un trou dans une vasque de salle de bain qui est en marbre de synthèse? Si oui, y a t-il un risque de fissure? C'est pour ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
chantal
christiane emma Divers bricolage et travaux

Faire une cage

bonjour dans quelques jours j aurais pour mon petit fils un furet mais les cages sont trop chères. J'ai pas mal de planches qui pourraient m'aider...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
christiane emma
florence Divers bricolage et travaux

Colle tissu sur medium

Nous sommes une école maternelle et nous créons un livre géant d'1 mètre de haut. Nous avons acheté du médium et nous voulons faire la reliure du liv...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Dominique
emmanuelle Divers bricolage et travaux

Problème serrure

Bonjour, Pourriez vous m'aidez Ayant perdu mes clés de ma porte de placard j'ai percé le barillet et l'ai sorti mais je n'arrive toujours pas à ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Dominique
jean-louis Divers bricolage et travaux

Pose d'une marquise

bonjour, je dois utiliser du scellement chimique pour la pose de marquises, j'aurais voulu savoir si le diamètre des tamis doit être le même que celui...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Michel
veronique Divers bricolage et travaux

Relooker un meuble

J'aimerai peindre de vieux meubles. Je recherche des informations sur les produits liberon (peinture d'accrochage... pour éviter le décapage.) merci...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
veronique
Sophie Divers bricolage et travaux

Installer un conduit de cheminée

Nous avons une maison style nantaise et nous aimerions avoir une cheminéé mais il n'y a pas de conduit d'installé. J'aurais aimé savoir si cela était ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Sophie
xx Divers bricolage et travaux

Fixation meuble haut

Quelles sont les règles à respecter pour fixer des meubles haut dans une cuisine, surtout en matière de poids (meubles et vaisselles)

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Dominique
thierry Divers bricolage et travaux

Divers

Je suis super bricoleur, et ceci est une passion, je suis prêt à répondre à vos différentes questions

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Michel
CHRISTIANE Divers bricolage et travaux

Brasure à l'étain

Bonjour, Sachant que la brasure à l'étain c'est du "collage" mais prend facilement sur laiton, cuivre. Par contre sur de l'inox aucune adhérence. Un ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Michel
Résultats 7201 - 7250 sur un total de 7 449