Les discussions

virg86 Divers bricolage et travaux

Parquet gonflé

bonjour,dans la maison ke je souhaite louée le sol a gonflé ils ont du laisser le parquet sous le lino comment faite pr reparé sa?enfin si ya kelke c...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
stf_paroroma
mary28janvier Divers bricolage et travaux

Réfection de mes plafonds

Bonjour à tous! Je dois refaire entièrement 2 de mes plafonds qui sont dans un état déplorable: j'ai d'abord constaté des fissures que j'ai commencé ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
mascou83 Divers bricolage et travaux

Peinture facade

Bonjour sur une façade à la chaux faite par machine il y a 20ans puis je repeindre avec une accrylique exterieure. merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
facades
ohboulo Divers bricolage et travaux

Salle de bain

bonjour je souhaite refaire ma salle de bain, pour y mettre une baignoire, et un autre lavabo. je souhaite aussi changer la faïence. et je voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
stf_paroroma
florent.92 Divers bricolage et travaux

Fissure et peinture au plafond

Bonjour, j'ai récemment entrepris de refaire les plafonds de mon appartement. Celui-ci comporte de nombreuses microfissures (traits fins) que j'ai f...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
riri Divers bricolage et travaux

Four à pizza et à pain

Bonjour, je suis en train de construire un four à pizza et j'hésite à mettre une cheminée...l'évacuation se ferait par la gueule du four qu'en pens...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
riri
TOuistiti59 Divers bricolage et travaux

Placard encastré

Bonjour à tous ! J'aimerais avoir votre avis sur un petit projet : je voudrais créer un placard encastré avec deux parties (une penderie et l'autre...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
stf_paroroma
CLOCLO Divers bricolage et travaux

Faire une allée en gravillon

je voudrai savoir combien il me faut de sacs GRAVILLON DECORATIF BLANC 25 K° REF 935278 pour effectuer une allée en gravillon. IL FAUDRAI DIRE COMBIE...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
noob
arno Divers bricolage et travaux

Toiture

Bonjour, peut on mettre du ciment prompt entre tuile et noue en zinc pour eviter neige poudreuse

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
crabe59
sinsonido974 Divers bricolage et travaux

Astuce à trouver

Résolu

Bonjour, comment fixer un tuyau pvc diamètre 40 cm de diamètre sans perçage,sur une planche de rive métallique sans perçage merci

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Icare95
dom Divers bricolage et travaux

Trous placo

Bonjour, peut-on repercer dans un trou rebouché,est-ce assez solide pour fixer quelque chose,merci

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Symbicort
UFabrice57 Divers bricolage et travaux

Branchement récupérateur d'eau

Bonjour, je souhaite brancher un récupérateur d'eau sur la gouttière d'un abris bois. Problème la gouttière est plus petite que la gouttière de mai...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
stf_jpd87
marilouna05 Divers bricolage et travaux

Pose de jonc de mer

je dois poser du jonc demer dans un dressing, mais il est en 4 m cela est trop grand - peut-on le couper avec quoi et est-ce facile pourriez -vous me ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
fraise Divers bricolage et travaux

Marbre cassé

Résolu

Bonjour, mon lavabo est posé sur un plan en marbre;les côtés se sont cassés car trop étroits.Y a t il moyen de recoller (quel produit?) est ce que se ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
fraise
Banban64 Divers bricolage et travaux

Terrasse en pente

Bonjour, Je viens sur ce forum parce que je ne suis pas un grand bricoleur et donc je ne sais pas du tout comment m'y prendre. J'ai un petit j...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
marc3427
martine3430 Divers bricolage et travaux

Plan de travail

Bonjour, comment rajeunir un plan de travail sans enlever le carrelage existant?

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Icare95
enabel Divers bricolage et travaux

Décaper une porte

Résolu

Bonjour, Comment décaper au mieux une porte qui a plusieurs vielles couches de peintures, svp? Merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
enabel
pat16 Divers bricolage et travaux

Pose de regard et drains

Bonjour, nous devons poser un regard pour les eaux pluviales qu est ce que l on met a la sortie du regard des drains rigides? est ce qu il faut d a...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
jdf_daniel26
bisou13520 Divers bricolage et travaux

Support pour spa gonflable

Bonjour, Je souhaite installer un spa gonflable dans mon jardin, le problème c'est qu'il n'y a pas de terrasse, le sol est couvert de gravillons e...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
bisou13520
yves Divers bricolage et travaux

Salle de bain

Bonjour, je refait ma salle de bain en carrelage et je cherche la meilleure colle (poudre ou pate) merci

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
carpas
mimi Divers bricolage et travaux

Peinture anti-rouille

Bonjour, Je viens de poser un portail en fer et le vendeur m'a conseillé de passer une couche de peinture antirouille pour le protèger. Or je lis su...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
stf_jpd87
ben Divers bricolage et travaux

Creme de peinture dulu valentine

Bonjour, D'après vous,peut-on travailler au pinceau de tapissier la crème de peinture dulux valentine pour réaliser des effets. Merci pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
J-C82 Divers bricolage et travaux

Patins sous les pieds de chaises

Résolu

Bonjour, Je voudrais coller des patins sous les pieds des chaises de cuisine. Ces chaises sont posées sur du carrelage. J'ai déjà essayé avec des p...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
JC82
Azmaria Divers bricolage et travaux

Ramollir la mousse expansive ?

Bonjour, Voilà je poste pour la première fois sur ce forum, car je souhaiterais créer un accessoire pour un costume que je ferai à une convention en...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
stf_jpd87
Lolo78 Divers bricolage et travaux

Store enrouleur ou volet roulant

Bonjour, je compte faire installer des stores enrouleurs entre parcloses skid pour mes futurs fenêtres alu et châssis fixe vitré avec du SP 510 an...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
philippe..cretegny
denis Divers bricolage et travaux

Gravier

Bonjour, je voudrai savoir combien en m3 ou en tonnage j ai besoin de gravier pour garnir une allée pour voiture d une dimension de 10 m sur 8 m , m...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
stf_jpd87
hf06 Divers bricolage et travaux

Réglage carburateur

Bonjour, j'ai un problème de réglage de carburateur sur une débroussailleuse impossible de trouver le bon mélange air/essence

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
atlassaturn
CATHERINE3422 Divers bricolage et travaux

Type de peinture pour salle de bain

Bonjour, Pourriez vous me dire quelle peinture utiliser pour repeindre une salle de bain avec une douche, donc humidité. L'ancien peinture est pr...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
CATHERINE3422
rico Divers bricolage et travaux

Pose de barbecue fixe

Bonjour, Je viens d'acheter un barvecue en pierre reconstituées et je me demande si je peux le poser directement sur ma terrasse constituée de dal...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Icare95
Baldy Divers bricolage et travaux

Miroir pour salle de bains

Bonjour, Dans le cadre de mes travaux pour ma future salle de bain, je suis à la recherche d'un miroir. - idéalement 140 x 75 cm - pas de bord...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
caramel Divers bricolage et travaux

Nettoyer une jarre en terre cuite

Résolu

Bonjour, Je trouvais ma jarre en terre cuite brute qui avait un peu "pali" avec le soleil. Or, j'ai décidé de poser un vernis incolore dessus. Depu...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
brigou
MANELI Divers bricolage et travaux

Escalier 1/4 tournant gauche

Bonjour, il nous est impossible de monter notre sommier tapissier 140x190 à l'étage. nous avons essayé par la fenêtre pas ne passe pas non plus. Pe...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Icare95
gerard said Divers bricolage et travaux

Débloquer une vis de 8

Bonjour, Je n'arrive pas à débloquer la vis de lame d'une tondeuse à gazon dont la tete hexagonale est abimée ( clée de 14 ) Merci de me conse...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
jdf_daniel26
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 7 449