Salle de bain
ohboulo
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_paroroma Messages postés 1738 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stf_paroroma Messages postés 1738 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
je souhaite refaire ma salle de bain, pour y mettre une baignoire, et un autre lavabo.
je souhaite aussi changer la faïence. et je voudrai savoir s'il vaut mieux recoller une faïence par dessus ou bien la peindre ou encore l'enlever et en remettre une autre.
qu'elle est la solution la plus facile à réaliser, la moins couteuse mais aussi la plus durable?
merci
je souhaite refaire ma salle de bain, pour y mettre une baignoire, et un autre lavabo.
je souhaite aussi changer la faïence. et je voudrai savoir s'il vaut mieux recoller une faïence par dessus ou bien la peindre ou encore l'enlever et en remettre une autre.
qu'elle est la solution la plus facile à réaliser, la moins couteuse mais aussi la plus durable?
merci
2 réponses
Bjr, toutes ces solutions sont viables mais cela va dépendre de votre engagement a faire le travail (et comme chez moi) de l attachement qu on ces carreaux a leur support d origine .. car si vous décollez un carreau et que le mur vient avec ... vous m avez compris ca limite les ardeurs!!
le mieux c est d enlever et de refaire.. ensuite viennent : les autres solutions.. le mille feuille est tjs réalisable... la peinture : jamais essayé mais je verrai plutôt ca comme une cure de jouvence et pas pour refaire une salle de bain avec ajout d éléments!!
le mieux c est d enlever et de refaire.. ensuite viennent : les autres solutions.. le mille feuille est tjs réalisable... la peinture : jamais essayé mais je verrai plutôt ca comme une cure de jouvence et pas pour refaire une salle de bain avec ajout d éléments!!