Les discussions

Utilisateur anonyme Divers bricolage et travaux

Un banc

Je ne peux me comparer à ces grands maitres du bricolage mais je vous présente ce que j'ai pu faire avec de la récupération .

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Pochoir sur vitre d'habitation

Résolu

Bonjour,je vais faire du pochoir sur la vitre de ma fenêtre qui serrait aussi beau a l'interieur qu'a l'exterieur,quelle serait la peinture la meilleu...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Rénover un escalier en bois ciré

Je voudrais peindre un escalier intérieur en bois. Quel produit doit-on utiliser pour le décaper et quelle peinture prendre ? C'est un escalier qui mo...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Carreaux de cuisine

Bonjour à tous,quelle couleur pour mes faïences de cuisine. Elle est chêne claire cérusée et le plan effet béton gris foncé nuancé. J'aimerai 2 teinte...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Utilisateur anonyme
marcelou Divers bricolage et travaux

Comment raviver du marbre ?

bonjour, je voudrais rendre une plaque de marbre brut brillante il faut quelque chose qui puisse résister au intempéries car cette plaque doit reste...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Rando

Matériau à mettre sur du crépi

Nous venons d'agrandir un préau, et de le fermer par des fenêtres et porte, cet endroit étant la continuité de notre maison, il est bien entendu crépi...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
fanny Divers bricolage et travaux

Piscine hors sol

Bonjour à tous, J'envisage d'installer une piscine hors sol en acier de 3.50m de diamètre sur 1.20m de hauteur. Je souhaiterais savoir si le fond de...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Aléna
janin Divers bricolage et travaux

Avec quoi utiliser ma peinture ?

renonçant a peindre ma cuisine en chêne que puis-je faire de la peinture que j'ai acheté ,si je la met sur les murs crépis de ma cage d'escaliers qui ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
robin
Résultats 7051 - 7100 sur un total de 7 448