A voir également:
- Comment lisser un mur irrégulier
- Plinthes mur pas droit - Meilleures réponses
- Pose parquet mur irrégulier - Meilleures réponses
- Lisser joint silicone sans outil - Guide
- Percer un mur porteur - Forum Construction et rénovation
- Comment lisser un mur crépi - Forum Construction et rénovation
- Crepir un mur - Guide
- Enlever les crampons de lierre sur un mur - Forum Construction et rénovation
7 réponses
bonsoir
vous ne voulez pas faire un enduit, ok mais appliquer votre renov liss, revient a faire un enduit ...
vous ne voulez pas faire un enduit, ok mais appliquer votre renov liss, revient a faire un enduit ...
bonjour
placo sur rails?? c'est compliqué? non? et je croyais que le renov liss etait plus simple que l'enduit,et moins de ponçage..
merci
placo sur rails?? c'est compliqué? non? et je croyais que le renov liss etait plus simple que l'enduit,et moins de ponçage..
merci
bonjour
rien n'est compliqué quand on sait le faire!
votre renov liss pour qu'il soit lisse il faut l'etaler comme de l'enduit!
si vou ssavez faire ce sera lisse comme avec un enduit, si vous ne savez pas faire comme pour un enduit il faudra poncer, poncer et encore poncer pour le rendre lisse
courage
rien n'est compliqué quand on sait le faire!
votre renov liss pour qu'il soit lisse il faut l'etaler comme de l'enduit!
si vou ssavez faire ce sera lisse comme avec un enduit, si vous ne savez pas faire comme pour un enduit il faudra poncer, poncer et encore poncer pour le rendre lisse
courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Autre solution si l'on aime, un enduit à l'ancienne. Les marques génériques des GSB ne coûtent pas très cher (1 € le kilo environ), et si le résultat final n'est pas lisse tant mieux c'est ce que l'on recherche.
A+
Autre solution si l'on aime, un enduit à l'ancienne. Les marques génériques des GSB ne coûtent pas très cher (1 € le kilo environ), et si le résultat final n'est pas lisse tant mieux c'est ce que l'on recherche.
A+
Bonsoir,
Par contre il ne faut pas croire que c'est rapide à faire. C'est même assez long. L'avantage c'est que une fois posé il ne faut pas poncer, puis ré-enduire, puis re-poncer, ...
Petite astuce personnelle : je n'utilise pas l'éponge pour étaler la cire, mais un chiffon. C'est beaucoup plus économique car on ne rempli pas l'éponge avec la cire.
Et pour l'enduit encore une fois la marque générique de chez L.. est très bien et 3 fois moins cher. Pour la cire il n'y a pas beaucoup de choix de marque dans les GSB.
Je l'ai fait dans ma chambre et le résultat est plutôt réussi. Dans la journée, on dirait un papier peint mais sans raccord. Et le soir avec la lumière rasante des lampes de chevet cela fait ressortir tous les reliefs.
Bon courage
Par contre il ne faut pas croire que c'est rapide à faire. C'est même assez long. L'avantage c'est que une fois posé il ne faut pas poncer, puis ré-enduire, puis re-poncer, ...
Petite astuce personnelle : je n'utilise pas l'éponge pour étaler la cire, mais un chiffon. C'est beaucoup plus économique car on ne rempli pas l'éponge avec la cire.
Et pour l'enduit encore une fois la marque générique de chez L.. est très bien et 3 fois moins cher. Pour la cire il n'y a pas beaucoup de choix de marque dans les GSB.
Je l'ai fait dans ma chambre et le résultat est plutôt réussi. Dans la journée, on dirait un papier peint mais sans raccord. Et le soir avec la lumière rasante des lampes de chevet cela fait ressortir tous les reliefs.
Bon courage