Les discussions

Kiki Divers bricolage et travaux

Sol cuisine

Bonjour, Quelle solution pour renover le carrelage de cuisine qualite prix pas trop onereux merci kiki

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Icare095
Linda Divers bricolage et travaux

Lavabo en béton

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un lavabo en béton. Comment faire le moule, je le veux carré et par la suite je vais mettre un vernis époxy résine par d...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Linda
chanelninie Divers bricolage et travaux

Renover meuble industriel

Résolu

Bonjour, je viens de récupérer un meuble a tiroir industriel . il est bien rouillé extérieur et intérieur et je voudrai également changer la coule...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
frederic plun
CCCuser Divers bricolage et travaux

Comment eviter que l'eau gèle ?

Bonjour, J'ai un abreuvoir automatique pour poneys. L'arrivée d'eau est bien protégée mais pas l'abreuvoir, donc, depuis quelques nuits, l'eau gèl...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
stf_frmu
jp041828 Divers bricolage et travaux

Carrelage

Bonjour, je suis a la recherche d'un carrelage modele golf de chez casto il m' en manque un seul pour terminer ma salle de bains MERCI D'AVANCE

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
jdf_daniel26
fior Divers bricolage et travaux

Peinture qui ne tient pas

Résolu

Bonjour, J'habite un appartement qui a plus de 60 ans . Chaque année je refais les peintures en mat essence, cela à toujou...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
KIDUGUEN
maxence Divers bricolage et travaux

Chevilles

Bonjour, Je voudrais fixer des éléments de cuisine sur du placo rose doublé de laine de roche. Quel modèle de cheville serait le mieux adapté pour ...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
atlassaturn
lela Divers bricolage et travaux

Carrelage à clipser

Bonjour, j envisage de recouvrir ma terrasse en beton avec du carrelage à clipser, est-ce une bonne idée ? merci

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
stf_frmu
maxence Divers bricolage et travaux

Peinture sur panneau osb

Résolu

Bonjour, le plafond de mon garage est composé de panneaux OSB. Je voudrais le peindre en blanc pour éclaircir le local. Quel type de peinture (peu coû...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
maxence
titepiou Divers bricolage et travaux

Lumière baignoire balnéo

Bonjour, voilà ma baignoire balnéo est installée mais la lumière ne fonctionne plus.. avant qu'elle ne soit installée définitivement, je l'avais b...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
stf_frmu
ojc Divers bricolage et travaux

Peinture placo

Bonjour, unr seule sous couche sur placo est-elle suffisante avant de passer les couches de peintures définitives ?

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
stf_jpd87
Saad.T Divers bricolage et travaux

Cherche le nom d'une pièce

Résolu

Bonjour, Je possède un lit IKEA que j'ai récupéré et que je souhaite monter, sauf qu'il me certaines pièces pour le faire. Je suis allé en maga...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Saad.T
fab9123 Divers bricolage et travaux

Peinture sous couche

Bonjour, Je me permets d'écrire pour savoir si il est possible d'utiliser une peinture monocouche comme sous couche. Merci par avance.

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
fab9123
VeroBrico Divers bricolage et travaux

Panneaux decoratifs polyuréthane

Résolu

Bonjour, J'ai vu (video : https://www.youtube.com/watch?v=_-rFDdNFz38 ) que ce genre de produit était assez facile d'emploi. J'en ignore le prix ...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
stf_jpd87
moinzin Divers bricolage et travaux

Enlever serrure à larder

Bonjour, Pour remplace l'ancienne serrure de ma porte de chambre, j'ai acheté une nouvelle serrure à larder. Le problème, c'est que j'ai bêtement en...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
jdf_daniel26
Julujulu Divers bricolage et travaux

Montage placard chambre

Bonjour, Je souhaiterais monter un placard dans la chambre de mon enfant à venir, et pour cela je pensais m'appuyer à droite sur le mur existant, et...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
KIDUGUEN
meivar Divers bricolage et travaux

Peindre une cage d'escalier

Bonjour, Bonjour, je veux repeindre ma cage d'escalier mais j'ai un problème (vu la hauteur) pour peindre l'angle entre le plafond et le mur. j'a...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
anonyme
Yuki Divers bricolage et travaux

Volets roulants à manivelle

Bonjour, Mon volet roulant à manivelle ne remonte plus. D'après ma régie le changement se fait à charge du locataire. Ce n'est pas la manivelle qui...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
KIDUGUEN
frelon Divers bricolage et travaux

Tapisser sur du crépi

Bonjour, question: j'ai 1 chambre qui est inocupée ; donc pas beaucoup chauffée ; je veux la retapisser ; mais l'ancienne tapisserie est collée sur...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
kasperoni
gregm13 Divers bricolage et travaux

Assemblage paroi en verre

Bonjour, Je souhaiterais assembler deux parois en verre securit de 6mm d'épaisseur de 850×1950mm afin de les mettre bout a bout pour me faire une pa...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
stf_frmu
mlleirina Divers bricolage et travaux

Peinture sur revêtement mural

Résolu

Bonjour, Je suis locataire depuis trois ans d'un appartement dont les murs sont recouvert d'un revêtement blanc, type crépit ou plutôt appliqué fa...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Nanard01-
spartacus Divers bricolage et travaux

Portail logisty

Fermé

Bonjour, pourquoi mes 2 vantaux de portails a la commande de fermeture se rouvrent aussitot cordialement

Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
spartacus
stefy Divers bricolage et travaux

Map qui se craquèle

Fermé

Bonjour, après avoir enlevé un maximum de peinture sur des murs de salle de bain (il y en avait deux couches de couleur différente), essayé un end...

Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
stf_frmu
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 7 449