A voir également:
- Portail logisty
- Problème motorisation portail diagral by adyx - Forum Electronique
- Fabriquer des gonds pour portail en pente - Forum Divers bricolage et travaux
- Schema branchement digicode portail - Forum Electricité
- Désactiver cellule portail nice - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Portail bft problème - Forum Motorisation: Volets, Portails..
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la cde de mes portails de marque logisty a bras articulés ne fonctionnent toujours pas ni avec les télécommandes ni avec le bouton manuel
bonjour daniel 26 lorsque l'on cde les portails soit avec les télé ou avec le bouton manuel on entand un bruit répétitif (tac,tac,tac) dans l'armoire de cde des ouvre portails cordialement