Portail logisty

Fermé
spartacus -  
 spartacus -
Bonjour,
pourquoi mes 2 vantaux de portails a la commande de fermeture se rouvrent aussitot cordialement

9 réponses

jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 811
 
Bonjour,
Contrôlez les sécurités en mettant les télécommande hors de portée.
Bon courage,
1
spartacus
 
hou/hou pas de specialistes des portails automatisés????
0
jc
 
Réinitialisez le système.
0
spartacus
 
oui mais comment ,surtout sans doc.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
spartacus
 
bs .mes portails sont toujours en panne comment faire pour les programmés sans doc cordialement
0
spartacus
 
la cde de mes portails de marque logisty a bras articulés ne fonctionnent toujours pas ni avec les télécommandes ni avec le bouton manuel
0
spartacus
 
bonjour daniel 26 lorsque l'on cde les portails soit avec les télé ou avec le bouton manuel on entand un bruit répétitif (tac,tac,tac) dans l'armoire de cde des ouvre portails cordialement
0
jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 811
 
Re,
Il faudrait vérifier si ce bruit vient d'un relais . Comment sont disposées les
sécurités ? Sont-elles composées de contacts accessibles ?
A+,
0
spartacus
 
pour info( pas de cellule de sécurité ) pour le reste je revérifie quand je repartirai chez ma fille dans l'attente merci
0