Les discussions

Narbé Divers bricolage et travaux

Étanchéité de terrasses

Bonjour, je désire transformer un terrasse dite inaccessible de part l'étanchéité actuelle, Derbigum SP4 ,en terrasse accessible pour y installer des ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
stf_jpd87
Tigoss Divers bricolage et travaux

Porte box garage

Bonjour, Pourquoi ma porte de garage (modèle Prastel télécommande/récepteur MR1E50) est elle ouverte par les autres bips de ma copropriété ? J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Nanard01-
yves Divers bricolage et travaux

Isolation de plafond

Bonjour, au 6 et dernier etage d'une residence la toiture plate avec galets de 1975 donc peu d'isolation dite moi si je mets du depron au plafond ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Daniel LOISON
JIM75002 Divers bricolage et travaux

Conduit poele à bois

Résolu

Bonjour, ou peut-on trouver des conduits de fumée pour poele à bois entre 50 et 70mm sur Paris?

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
zygomatique
Justine Divers bricolage et travaux

Condensation fenetres....

Bonjour, Nous venons d'emmenager dans un nouvel appartement que l'on loue. Nous avons un probleme de condensation dans les deux chambres. Les...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
zygomatique
sasssa Divers bricolage et travaux

Tarif pose faience

Bonjour, je souhaite connaitre le prix juste pour pose uniquement faience ( cuisine 6.5 m2 + sanitaire : 12 M2) soit au total environ 18.5 M2. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
linter_haitong
aero Divers bricolage et travaux

Support fond photo

Bonjour, Je souhaite fabriquer (pour des raisons de cout) un support de fond photo; le principe : des tubes supporter un drap de couleur, souvent ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
aero
elloann Divers bricolage et travaux

Cuisinière

Bonjour, j'ai une cuisinière lacanche et je n'arrive pas a nettoyer les feux en cuivre,ni les supports qui sont en fonte ,les reposes feux eux sont e...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
stf_frmu
irene Divers bricolage et travaux

Isolation du garage.

Bonjour, Je viens d'acquerir une ancienne maison. Mais je dois isoler le plafond, ainsi que la porte du garage, car les pièces qui sont au dessus so...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
girondin
focals Divers bricolage et travaux

Descendre plafond

Bonjour, je viens vers vous pour divers renseignements pour savoir comment rabaisser le plafond qui est actuellement a 3m et je voudrais le mettre a 2...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
stf_miko54
l'homme mal pris Divers bricolage et travaux

Fausse sceptique sur sol rocheux

Bonjour, j,aimerais avoir une réponse le plus claire posible à ma question que voici: Je me construi une résidence de villégiature sur un terrain...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Nanard01-
guy.79 Divers bricolage et travaux

Escalier peint devenu glissant

Bonjour, Je viens de repeindre en blanc mon escalier intérieur en bois (alkyde uréthane - nettoyage white spirit). Mais certaines marches sont deven...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
guy.79
henri 1933 Divers bricolage et travaux

Soudure mig sans gaz

Résolu

Bonjour, J"ai un poste à souder Easy Mig 100 et je n'arrive pas à souder! Fil fourré de 0,9 mm, l'avance du fil est fixe; 2 puissances Quand j'amo...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
henri 1933
yukifi Divers bricolage et travaux

Faire tenir rideaux

Bonjour, J'ai mes rideaux qui tombent tous les jours, J'ai essayé de les coller les petits crochets adhésifs sur les fenêtres (en bois) mais ça t...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
stf_frmu
bebere Divers bricolage et travaux

Recoller du papier

Bonjour, tu peut me dire comment tu fait pour recoller du papier au plafond suite a une fuite d eau merci

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
stf_frmu
daisy79 Divers bricolage et travaux

Pose de plinthe

Bonjour, comment poser les plinthes après montage de meubles de cuisine lorsque ces dernières sont trop hautes comment faire pour les couper sans écl...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
crabe59
tord, Divers bricolage et travaux

Peindre un sous-sol buanderie

Bonjour, je vous serais très reconnaissant d'expliquer la qualité la pose et le prix moyen d'une peinture de sol en buanderie de 4m sur 4. merci be...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
jc
didicici Divers bricolage et travaux

Groupe electrogene

Résolu

Bonjour, j est un groupe electrogene un 4 temps il demarre il tourne 2 minute et il s etoufe de quoi sa peut provenir je vou remercie de repondre ra...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
temi6
jco Divers bricolage et travaux

Ponçage plâtre

Bonjour, je dois poncer des joints entre les plaques de placo avant peinture Est-il préférable de le faire manuellement avec un kit de ponçage ou a...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
stf_frmu
pierrotgolgot Divers bricolage et travaux

Pose parquet flottant

Bonjour, en posant mon parquet flottant je me suis apercu qu'il y avait une languette plastique dans la rainure de chaque latte , je l'ai enlevée. es...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
stf_frmu
traficoeur Divers bricolage et travaux

Faience

Bonjour, je voudrais savoir comment retirer un carreau de faïence"sdb" abimé ,le problème c qu il et en haut dernier rang , et il y a une baguett...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
traficoeur
traficoeur Divers bricolage et travaux

Plinthes

Bonjour, peut on remplacer les plinthes en bois par des cars de ronds , ça se fait merci

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
traficoeur
claude50 Divers bricolage et travaux

Butane ou propane

Bonjour, j utilise un camping car avec un chauffage au propane puis je le cas écheant remplacer les bouteilles dE propane par des bouteille de g...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
stf_la sudiste
CALVES09 Divers bricolage et travaux

Bac receveur à carreler

Résolu

Bonjour, Est-il possible de carler sur des galets qui sont sur un bac receveur douche sans pour cela tout casser ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
ALVESC09
Tom333 Divers bricolage et travaux

Débuter un abri de jardin

Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis à la bonne place sur le point bricolage. Tant pis je me lance. Alors voilà mon problème. Je suis en trai...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
slaytanic
marthinous Divers bricolage et travaux

Serrure boite a lettres

Résolu

Bonjour, J'ai perdu les clefs de ma boite a lettres. Comment faire pour démonter la serrure actuelle.?m

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
marthinous
JIM75002 Divers bricolage et travaux

Perceuse et scie cloche

Bonjour, j'aimerais savoir quelle puissance nécessite une perceuse bas prix pour faire un trou dans de la tole avec une scie cloche...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
JIM75002
bernard28121952 Divers bricolage et travaux

Fixation

Bonjour, je dois instaler un vasque et un meuble de salle de salle de bain en dessou.Cette instalation doit être fixée au mur et non au sol.Hors le mu...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
stf_frmu
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 7 448