Rénover le dessus d'une table
Bonjour, je voudrais rénover le dessus de ma table en bois vernis. Qu'elle produit peut on prendre.
Bonjour, je voudrais rénover le dessus de ma table en bois vernis. Qu'elle produit peut on prendre.
Bonjour, Je cherche un bon rapport qualité/prix pour une motorisation de porte de garage. Je me penche actuellement sur la marque SOMFY, (dans mes ...
Bonjour, J'ai installé ma nouvelle porte de garage coulissante, en rénovation, et après quelques réglages le voilà posé. Branchements élec faits dan...
Bonjour, comment faire un habillage de baignoire avec deux angles Merci
Bonjour, je désire transformer un terrasse dite inaccessible de part l'étanchéité actuelle, Derbigum SP4 ,en terrasse accessible pour y installer des ...
Bonjour, ou on peu acheter un vitrage pour veluxGGL-1
Bonjour, Pourquoi ma porte de garage (modèle Prastel télécommande/récepteur MR1E50) est elle ouverte par les autres bips de ma copropriété ? J'ai ...
Bonjour, au 6 et dernier etage d'une residence la toiture plate avec galets de 1975 donc peu d'isolation dite moi si je mets du depron au plafond ...
Bonjour, Comment fixer les rails de guidage en plafond, d'une porte garage sectionnelle, dans des hourdis en terre cuite, de manière sûre? Le po...
Bonjour, ou peut-on trouver des conduits de fumée pour poele à bois entre 50 et 70mm sur Paris?
Bonjour, Nous venons d'emmenager dans un nouvel appartement que l'on loue. Nous avons un probleme de condensation dans les deux chambres. Les...
Bonjour, je souhaite connaitre le prix juste pour pose uniquement faience ( cuisine 6.5 m2 + sanitaire : 12 M2) soit au total environ 18.5 M2. ...
Bonjour, Je souhaite fabriquer (pour des raisons de cout) un support de fond photo; le principe : des tubes supporter un drap de couleur, souvent ...
Bonjour, j'ai une cuisinière lacanche et je n'arrive pas a nettoyer les feux en cuivre,ni les supports qui sont en fonte ,les reposes feux eux sont e...
Bonjour, Je viens d'acquerir une ancienne maison. Mais je dois isoler le plafond, ainsi que la porte du garage, car les pièces qui sont au dessus so...
Bonjour, j'ai fait refaire ma salle de bain et le carreleur a fait des joints beiges au mur alors que je les voulais blancs , s'ils étaient unis bei...
Bonjour, je viens vers vous pour divers renseignements pour savoir comment rabaisser le plafond qui est actuellement a 3m et je voudrais le mettre a 2...
Bonjour, j,aimerais avoir une réponse le plus claire posible à ma question que voici: Je me construi une résidence de villégiature sur un terrain...
Bonjour, je dois poser du parquet, je souhaite savoir si il y a une methode pour le poser dans le style anglais a joint perdu. Comment faut il comme...
Bonjour, Je viens de repeindre en blanc mon escalier intérieur en bois (alkyde uréthane - nettoyage white spirit). Mais certaines marches sont deven...
Bonjour, J"ai un poste à souder Easy Mig 100 et je n'arrive pas à souder! Fil fourré de 0,9 mm, l'avance du fil est fixe; 2 puissances Quand j'amo...
Bonjour, sur ma terrasse extérieure en carrelage trois petites fissure me provoque de l'humidité dans la pièce en dessous comment traiter cette peti...
Bonjour, Je suis eleve en terminale et j'ai pour projet de repeindre une table de ping pong en pierre devant mon lycée , à Besancon. Comment dois j...
Bonjour, J'ai mes rideaux qui tombent tous les jours, J'ai essayé de les coller les petits crochets adhésifs sur les fenêtres (en bois) mais ça t...
Bonjour, je n'arrive plus à allumer un des feu de ma cuisinère à gaz. Quand j'appuie cela s'allume mais quand je lâche le bouton cela s'éteint. Avant ...
Bonjour, J'ai acheté un appart qui me plaisait beaucoup au niveau de l'emplacement par contre les murs sont crépis et le plafond aussi !! Je détes...
Bonjour, puis-je inciser une partie de fibre de verre sur un mur (trouée) et comater avec un enduit de lissage. Merci de votre aide. Zazi
Bonjour, tu peut me dire comment tu fait pour recoller du papier au plafond suite a une fuite d eau merci
Bonjour, comment poser les plinthes après montage de meubles de cuisine lorsque ces dernières sont trop hautes comment faire pour les couper sans écl...
Bonjour, Mon lave-vaisselle ne vidange plus. J'ai cherché guide d'utilisation mais l'accès à la pompe de vidange n'est pas expliqué. Pouvez-...
Bonjour, je vous serais très reconnaissant d'expliquer la qualité la pose et le prix moyen d'une peinture de sol en buanderie de 4m sur 4. merci be...
Bonjour, j est un groupe electrogene un 4 temps il demarre il tourne 2 minute et il s etoufe de quoi sa peut provenir je vou remercie de repondre ra...
Bonjour, j'ai une porte de garage de 16 pieds de large par 7 pieds de haut avec un systeme de ressort; un ouvre porte de 1/2 hp, est il suffisant.
Bonjour J'ai un volet roulant en PVC de marque Loubat frères,la liaison entre la dernière lame et l'axe d'enroulement est rompue, je voudrais donc l...
Bonjour, je dois poncer des joints entre les plaques de placo avant peinture Est-il préférable de le faire manuellement avec un kit de ponçage ou a...
Bonjour, en posant mon parquet flottant je me suis apercu qu'il y avait une languette plastique dans la rainure de chaque latte , je l'ai enlevée. es...
Bonjour, le plan de travail en hêtre massif de ma cuisine aurait besoin d'un coup de jeune. Autour de l'évier, le bois a noirci, je pense à cause de...
Bonjour, Ou peut on acheter de la plaque caoutchouc pour decouper des semelles dedans?
Bonjour, je voudrais savoir comment retirer un carreau de faïence"sdb" abimé ,le problème c qu il et en haut dernier rang , et il y a une baguett...
Bonjour, Demain, j'ai une entreprise sous traitante d'un magasin de cuisine qui vient me poser ma cuisine . Ils ne mettent ni rail ni tasseau dans...
Bonjour, peut on remplacer les plinthes en bois par des cars de ronds , ça se fait merci
Bonjour, Nous venons d'installer un surpresseur guinard dorinox avec sécurité en cas de manque d'eau. Le puit a un bon niveau d'eau mais au bout d'u...
Bonjour, j utilise un camping car avec un chauffage au propane puis je le cas écheant remplacer les bouteilles dE propane par des bouteille de g...
Bonjour, Est-il possible de carler sur des galets qui sont sur un bac receveur douche sans pour cela tout casser ? Merci
Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis à la bonne place sur le point bricolage. Tant pis je me lance. Alors voilà mon problème. Je suis en trai...
Bonjour, après lla pose d'une hotte,les fils apparaissent,comment les protéger,esthétiquement ce n'est pas terrible.merci
Bonjour, nous sommes mon mari et moi face à un problème excusez notre ignorance car nous avons acheté un pack wc frein de chute à castorama et nous...
Bonjour, J'ai perdu les clefs de ma boite a lettres. Comment faire pour démonter la serrure actuelle.?m
Bonjour, j'aimerais savoir quelle puissance nécessite une perceuse bas prix pour faire un trou dans de la tole avec une scie cloche...
Bonjour, je dois instaler un vasque et un meuble de salle de salle de bain en dessou.Cette instalation doit être fixée au mur et non au sol.Hors le mu...
Une source d'inspiration pour tous vos projets de bricolage et travaux. Obtenez des idées créatives, des solutions pratiques, et partagez vos réalisations. Rejoignez une communauté dynamique de bricoleurs passionnés.