Pose parquet flottant

pierrotgolgot -  
stf_frmu Messages postés 4063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, en posant mon parquet flottant je me suis apercu qu'il y avait une languette plastique dans la rainure de chaque latte , je l'ai enlevée. est ce que je n'aurai pas de problème dans le temps au niveau de mon parquet ecartement car un de mes collègue m'a dit que cela servait à mieux le maintenir

1 réponse

stf_frmu Messages postés 4063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
bonjour

et oui il ne faut pas retirer cette languette, elle permet aux lames de parquet de restée enclenchée l'une a l'autre !
0