Déblocage de fonds pour travaux
bonjour à tous! J'ai une question peu courante mais néanmoins importante : j'ai fais un crédit pour le rachat d'une maison à rénover,et j'emprunte 2...
bonjour à tous! J'ai une question peu courante mais néanmoins importante : j'ai fais un crédit pour le rachat d'une maison à rénover,et j'emprunte 2...
Bonjour, je viens d'intaller une pompe de jardin, car la mienne était trop vieille. une fois allumer la pompe monte jusqu'à 2.6 bar est s'arrete, to...
salut , avec mon amie nous devons nous marier bientôt. nous sommes en plein préparatifs et nous recherchons des idées pour la confection de fleurs en...
Bonjour, je voudrais les plans de fabrication d'une turbine a vapeur pour entraîner une génératrice de 5 kw merci
bonjour, je voudrais habiller une porte d'entrée en lui faisant un petit vitrail. etant deja passablement bricoleur , j'aurai voulu savoir commen...
Peut-on bénéficier du crédit d'impot pour le remplacement d'une porte d'entrée?
Bonjour, dans un très vieil appartement des tomettes manques ou se sont décollées. quelles précaution prendre et quel produit utiliser pour réparer ce...
Bonjour, j'ai une question pas banale : comment une montre peut-elle avancer de plus 15mn en 1heure ? c'est une montre mécanique ancienne à remontoir ...
Bonjour, Je viens d'acheter une Vmc hygroréglable micro watt. Je veux l'installer notamment dans 2 salles de bain qui comportent également chacune...
Bonjour, Vous m'avez demandé quel type de machine ,c'est une Brother XL 5001 Merci de répondre
Tout est dans le titre...
Bonjour, je dois mettre l' assainissement de ma maison aux normes, mon jardin est en bord de Loire. J'hésite entre un système EPARCO (coûteux) et ...
Bonjour, Bonjour, Comment pourrais-je monter un meuble de 233 de hauteur (cuisine IKEA) pour une hauteur de 234 sous plafond? Merci de vos con...
Bonjour, j ai une vieille table basse en bois avec des carreaux sur le dessus et faute de moyens, je voudrais la remettre au goût du jour pouvez v...
Bonjour, Pour eviter d'avoir des etincelles sur le tapis,je recherche un grillage a mailles fines et souples ,afin de pouvoir faire un enroulement sup...
Bonjour, Des que j'ouvre un robinet de mon installation d' eau, le contacteur qui est sur la cuve s' enclenche et se declanche sans arret . J' ai vu...
Bonjour, Bonjour à tous les anciens de La Bonne Graine (tapissier(ère)s), Je travaille comme apprenti tapissier en alternance depuis septembre 2010...
Bonjour, Nous sommes dans une maison d'une 30aine d'années et nous voudrions refaire le carrelage en collant par dessus. il y a environ 3 cm de dé...
Bonjour, moi aussi j'ai un probleme avec mon lave-vaisselle Whirlpool 6eme sens.....a peine je l'allume , l'electricite saute ! mon mari a verifie la ...
Bonjour ,je dois poser du parquet à coller dans un couloir avec une petite marche de 10cms environ.Comment cacher la tranche de la marche?
Bonjour, mon sèche-linge ne chauffe plus! quoi faire
Bonjour, J'aimerais savoir comment orienter un cadran solaire appelé armillaire, j'en ai un chez moi, mais je sais pas comment l'utiliser. ...
Bonjour, J'ai effectuer multiples recherche en trouvant aucunes réponses à mon problème, donc voila je vous explique; mon problème est que quand j...
Bonjour, Qui pourrait me guider pour faire le cadre d'une moustiquaire pour une fenêtre. Merci pour vos suggestions
Bonjour, Le câble d'un store banne manivelle s'est rompu. Je veux le remplacer; je l'ai donc déposé et j'ai préparé un autre câble. Mais comment ...
Bonjour, ma flammes sont bleues mais vont trop fort
J'ai un banc de jardin en plastique blanc qui est piqué de moisissures. Avec quel produit peut-on le rattraper ou éventuellemnt le repeindre ?
Bonjour, Nous refaisons actuellement notre SDB. Nous souhaitons faire un parement de baignoire en ardoise naturelle. Et nous nous demandions si nous...
Bonjour, en mettant du crepi sur mes murs ,j'en ai fait tombé 1 peu sur mon sol en carrelage.J'ai voulu le nettoyer que le lendemain mais il a séch2.J...
Connaissez-vous des noms de logiciels pour recréer le plan d'une maison, afin de tester des réaménagements ?
Bonjour, j'ai un frigo Tropical qui s'éteind pour se rallumer quand on le referme tout en sonnant et quelques mois aprés le ventilo qui assure le re...
Bonjour, peu- ton peindre des chaussures en cuir ? (changer de couleur ; pour une paires : elles sont rouge; la deuxième paires bleu ) je les voudrai ...
Bonjour, je dois faire décrouter un enduit platre épais sur mur ancien sur 25m2 et enlèvement des gravats par professionnel. Combien cela peut-il co...
Bonjour, Je dois refaire mes joints de terrasse (carrelée environ 30 m2) qui ne sont plus étanches, y a t'il un moyen rapide d'ôter (outils,produits...
Bonjour, je sais pas si je poste dans la bonne section si c'est pas le cas j'en suis désolé. je voudrai savoir si c'est possible de rendre une toile ...
Bonjour, Nous venons de refaire notre chambre avec deux couleurs Marron satin pour un mur "tête de lit" et gris perle pour les trois autres murs ,...
Bonjour, Je possède une salle à manger des années 60. J'aimerais lui donner un autre aspect (peinture, céruser??). Comment puis-je réaliser ce tr...
J'ai peint une table en bois avec de la peinture de couleur rouge/marron et aimerai la vernir pour la protéger puisque c'est une table et qu'elle va e...
Bonjour, j'ai fabriquer une machine a fabrication des hourdis et bricks; mais j'arrive pas a la finition diserer car j'ai une faible pression et faibl...
Bonjour, je souhaite changer la Résistance auto cuiseure ref sheng ping spf 152 tf 157 c 10 A 250v . Par contre je suis étonné de voir que cette ...
Bonjour, le mastic des fenêtres et portes fenêtres coule, j'ai trouvé l'astuce pour le dissoudre, mais comment faire pour démonter les petits bois clo...
Bonjour, je travail pour une personne souffrant de la maladie de parkinson,elle a des volets roulants manuels et la barre est trop courte pour qu'el...
Bonjour, j'ai posé du lambris PVC au plafond de mon salon et le chaleur de la cheminée l'a fait gondolé. Que puis-je faire?
Bonjour, Comment mon titre l'indique, je voudrais savoir si je peux utiliser un tuyau pour gaz naturel sur une bouteille cube de campingaz ? Merc...
Bonjour, j'ai trop chargé ma machine à laver le linge (dessus de lit). Depuis elle fait énormément de bruit à l'essorage j'ai du réduire à 500 tours ...
Bonjour, j'ai un lave linge "grand large " Arthur martin...actuellement, il ne semble plus prendre l'eau nécessaire dans un délai normal... ce qui f...
Bonjour, QUEL EST LE TARIF POUR LA POSE D'UN PLANCHER SACHANT QUE LES LAMBOURDES SONT DEJA EN PLACE
Bonjour, Je viens d'acheter un barbecue gaz 4 brûleurs. J'aimerais le protéger. Les bâches en plastique (bleues ou vertes) ne me plaisent pas. J'ai...
Bonjour, je voudrais avoir des plans pour fabriquer une niche à oiseaux, pour mettre dans ma pelouse, je veux mettre un pied en bois dans ma pelo...
Bonjour, Je prévois d'acheter plusieurs meubles chez Cocktail Scandinave, pour me faciliter le montage je cherche une visseuse de bonne qualité, ent...
Une source d'inspiration pour tous vos projets de bricolage et travaux. Obtenez des idées créatives, des solutions pratiques, et partagez vos réalisations. Rejoignez une communauté dynamique de bricoleurs passionnés.