Les discussions

sportiflette Divers bricolage et travaux

Déblocage de fonds pour travaux

bonjour à tous! J'ai une question peu courante mais néanmoins importante : j'ai fais un crédit pour le rachat d'une maison à rénover,et j'emprunte 2...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
ys09_stf
snapepe Divers bricolage et travaux

Comment faire un petit vitrail ?

bonjour, je voudrais habiller une porte d'entrée en lui faisant un petit vitrail. etant deja passablement bricoleur , j'aurai voulu savoir commen...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
gommebaloune
audrina Divers bricolage et travaux

Arrosage avec forage

Bonjour, Des que j'ouvre un robinet de mon installation d' eau, le contacteur qui est sur la cuve s' enclenche et se declanche sans arret . J' ai vu...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
stf_mareson
fifi brindacier Divers bricolage et travaux

Lave-vaisselle en panne...

Fermé

Bonjour, moi aussi j'ai un probleme avec mon lave-vaisselle Whirlpool 6eme sens.....a peine je l'allume , l'electricite saute ! mon mari a verifie la ...

Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
stf_la sudiste
petote Divers bricolage et travaux

Un couloir à 2 niveaux

Résolu

Bonjour ,je dois poser du parquet à coller dans un couloir avec une petite marche de 10cms environ.Comment cacher la tranche de la marche?

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
stf_frmu
legrandjojo Divers bricolage et travaux

Comment orienter un armillaire

Bonjour, J'aimerais savoir comment orienter un cadran solaire appelé armillaire, j'en ai un chez moi, mais je sais pas comment l'utiliser. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
linter_Youna13
mallorie18 Divers bricolage et travaux

Faire une moustiquaire

Bonjour, Qui pourrait me guider pour faire le cadre d'une moustiquaire pour une fenêtre. Merci pour vos suggestions

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
stf_jpd87
badiou Divers bricolage et travaux

Depannage frigo

Bonjour, j'ai un frigo Tropical qui s'éteind pour se rallumer quand on le referme tout en sonnant et quelques mois aprés le ventilo qui assure le re...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
stf_la sudiste
chapi13 Divers bricolage et travaux

Décroutage mur

Bonjour, je dois faire décrouter un enduit platre épais sur mur ancien sur 25m2 et enlèvement des gravats par professionnel. Combien cela peut-il co...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
stf_frmu
nath13 Divers bricolage et travaux

Comment donner un aspect satiné

Bonjour, Nous venons de refaire notre chambre avec deux couleurs Marron satin pour un mur "tête de lit" et gris perle pour les trois autres murs ,...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
stf_frmu
Albert 33830 Divers bricolage et travaux

Mastic coulant sur fenêtres

Bonjour, le mastic des fenêtres et portes fenêtres coule, j'ai trouvé l'astuce pour le dissoudre, mais comment faire pour démonter les petits bois clo...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
ys09_stf
nath Divers bricolage et travaux

Volet roulant

Bonjour, je travail pour une personne souffrant de la maladie de parkinson,elle a des volets roulants manuels et la barre est trop courte pour qu'el...

ys09_stf
JMICHEL Divers bricolage et travaux

Lambris au plafond gondole

Bonjour, j'ai posé du lambris PVC au plafond de mon salon et le chaleur de la cheminée l'a fait gondolé. Que puis-je faire?

stf_frmu
claire Divers bricolage et travaux

Bruit balourd machine à laver

Bonjour, j'ai trop chargé ma machine à laver le linge (dessus de lit). Depuis elle fait énormément de bruit à l'essorage j'ai du réduire à 500 tours ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
stf_frmu
gwenili Divers bricolage et travaux

Electroménager

Bonjour, j'ai un lave linge "grand large " Arthur martin...actuellement, il ne semble plus prendre l'eau nécessaire dans un délai normal... ce qui f...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
crabe59
MISSOU Divers bricolage et travaux

Pose plancher

Bonjour, QUEL EST LE TARIF POUR LA POSE D'UN PLANCHER SACHANT QUE LES LAMBOURDES SONT DEJA EN PLACE

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
stf_frmu
cidip Divers bricolage et travaux

Housse de barbecue

Bonjour, Je viens d'acheter un barbecue gaz 4 brûleurs. J'aimerais le protéger. Les bâches en plastique (bleues ou vertes) ne me plaisent pas. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
stf_jpd87
biscottee@orange.fr Divers bricolage et travaux

Fabriquer une niche à zoziaux

Bonjour, je voudrais avoir des plans pour fabriquer une niche à oiseaux, pour mettre dans ma pelouse, je veux mettre un pied en bois dans ma pelo...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
stf_frmu
Anthony Divers bricolage et travaux

Choix d'une visseuse

Bonjour, Je prévois d'acheter plusieurs meubles chez Cocktail Scandinave, pour me faciliter le montage je cherche une visseuse de bonne qualité, ent...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Nico
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 7 449