Problème serrure ne ferme pas...
Germain
-
Robik -
Robik -
Bonjour,
J'ai effectuer multiples recherche en trouvant aucunes réponses à mon problème, donc voila je vous explique; mon problème est que quand je tourne la clée sa bloque impossible de fermer a clée (sa bloque au niveau de la gache sur le coté) parce que sinon tout le reste du mécanisme fonctionne, tourner la poignée, gâche du haut et bas, c'est graisser... donc j'ai fait quelques recherche sur le net mai impossible de trouver une solution, je pense qu'il s'agit d'un réglage a faire au niveau de la gâche latéral (ressorts...) Vu que je ne m'y connais pas plus que sa je bloque, d'avance je vous remercie de votre aide.
PS: Serrure type Metalux, porte simple.
Cdt Germain.
J'ai effectuer multiples recherche en trouvant aucunes réponses à mon problème, donc voila je vous explique; mon problème est que quand je tourne la clée sa bloque impossible de fermer a clée (sa bloque au niveau de la gache sur le coté) parce que sinon tout le reste du mécanisme fonctionne, tourner la poignée, gâche du haut et bas, c'est graisser... donc j'ai fait quelques recherche sur le net mai impossible de trouver une solution, je pense qu'il s'agit d'un réglage a faire au niveau de la gâche latéral (ressorts...) Vu que je ne m'y connais pas plus que sa je bloque, d'avance je vous remercie de votre aide.
PS: Serrure type Metalux, porte simple.
Cdt Germain.
A voir également:
- Serrure qui ne ferme plus de l'exterieur
- Serrure qui ne ferme plus de lextérieur ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Serrure 3 points ne ferme pas ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Portiere voiture qui ne s'ouvre plus de l'exterieur ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Impossible de fermer ma porte à clé - Forum Divers bricolage et travaux
- Porte ne s’ouvre pas de l’extérieur - Forum Mécanique, entretien et pannes
Depuis le 12 avril germain doit etre enfermé dans la piece avec la serrure...bloquée
sinon il aurait répondu à votre question !
Ben oueh, il devait pas avoir l'ordinateur avec lui. J'enverrai bien les secours, mais il n'a mis aucune référence!!!