Isolation phonique conduite ventilation, des conseils ?
Bonjour, Dans mon petit appartement, une conduite d aération court du sol au plafond a proximité immédiate de ma tête de lit. Cette conduite prod...
Bonjour, Dans mon petit appartement, une conduite d aération court du sol au plafond a proximité immédiate de ma tête de lit. Cette conduite prod...
Bonjour, j'ai un plancher neuf qui présente des petits écarts de niveau (0,5 mn env.). je voudrais mettre dessus soit un parquet stratifé soit un...
Bonjour, comment calculer la quantité de peinture / à la surface à peindre bricoleuse débutante merçi d'avance de votre aide
Bonjour, J'ai appliqué une peinture "tadelack oriental" sur les murs de ma cuisine, avec 3 couches de savon et malgré cela les projections de gra...
Bonjour, J'ai acheté une poubelle qui s'ouvre par pression manuelle (https://www.castorama.fr/cuisine/poubelle-de-cuisine/cat_id_834.cat Malhe...
Bonjour à toutes et tous ! Je souhaiterais savoir s'il est possible de faire une découpe nette de mon matelas bultex de 10cm d'épaisseur avec une sci...
Bonjour, je refais ma cuisine, je fais tomber un mur par un maçon, je condamne une porte, comment faire, avec du placo, par exemple, pour qu'elle n...
Bonjour, je dois évacuer du 1er étage en empruntant des escaliers étroits une baignoire en fonte de 1,70m par 70cm. Est-il possible de la casser et c...
Bonjour, j'ai bien noté qu'il est possible de casser cette baignoire mais il y a t il un endroit pour commencer .... j'ai essaye au milieu mais rie...
Bonjour, j ai 40 palettes en bois exotiques qui repose sur ma haies je voudrais avoir des conseils pour les assembler et les faire tenir droite e...
Bonjour, peut on poser des dalles adhesives sur un linoleum bien plat ,merci
Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'une pendule , dont le cadran est bien rayé .je voudrai le repeindre,je l'ai pris en photos mais je ne sais pas qu...
Bonjour, comment enlever un crépis intérieur outre de le poncer ?
Bonjour, j ai un renfoncement dans ma chambre a coucher je voudrais y construire une armoire murale comment devrais je mi prendre?
c'est un évier en émail blanc usé +++
Bonjour, J'ai un carrelage en granito qui s'est éclaté le long d'une fissure sur une longueur de 60cm sur 15cm de large. Que puis-je utiliser pour r...
Bonjour, depuis le passage à la tv numérique je reçois mal la télé (antenne rateau téléviseur tnt intégrée) malgré des recherches Auto nombreuses. s...
Bonjour, Je recherche des connectors pour assembler des plaques de verre de 3 mm,afin de réaliser un meuble vitrine. Avez-vous l'adresse d'un fou...
Bonjour, je pose de la faïence dans ma salle de bain, dois-je encastrer mon receveur, ou le coller au ras de la faïence? En cas d'encastrement, je ...
Bonjour, aprés 2 années de fonctionnement sans aucun soucis, le balourd supérieur s'est cassé en deux morceaux pendant une machine arrachant ainsi les...
Bonjour, Comment poser une terrasse en lame composite sur de la terre
Bonjour, J'aimerais fabriquer mes éléments de cuisine moi-même. Dois-je utiliser un type de parpaing ou des blocs de béton cellulaire pour supporter...
Bonjour, Comment scier du P.V.C. sans bavure?
Bonjour, j'ai ma pompe qui je pense doit être HS ,Pompe Immergée Forage PEDROLLO 4SR4m/9, car je n'est plus d'arriver d'eau dans mon réservoir vertica...
Bonjour, Je souhaite remplacer une porte de chambre existante par une porte coulissante. comment faut-il préparer le chantier ? faut-il retirer le...
comment se fait-il que notre véranda en alu ait des traînées noires que nous ne pouvons pas faire partir ; quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème. Merc...
Bonjour, Le plaquiste a posé du placo dans une pièce, vissé sur rails, et mis laine de verre. Les bandes ont été collées comme il se doit. Il...
Bonjour, comment decoller Mur d"autrefois ciré ou comment rénover? Merci!
Bonjour, J'ai un vitrage securite rectangulaire de 880 * 475 cm et un de 880 * 400 je veux couper les coins en arrondie je voudrais savoir le rayon...
Bonjour, Je veux repeindre mon plafond. J'ai commencé par le nettoyer. J'ai passé ensuite une sous couche multi supports. Mais quand je l'ai passé...
Bonjour, comment puis-je faire pour pomper de l eau d une rivière et la monter à 4 metres sans électricité
Bonjour, j'ai peint un escalier avec de la peinture spéciale sol Casto (Colours, spécial sol intérieur et extérieur) : 3 couches sur les marches, ...
Bonjour, les carreaux de mon carrelage (salon,salle de bains,cuisine)sonnent creux et certains joints se déteriorent ,d'après le carreleur ,l'un de se...
Bonjour, J'ai une antenne-rateau (posée fin 2008) + un amplificateur AMB 800 FAGOR posé à côté de la TV Sharp HD TNT INTEGRE - l'installateur n'a-...
Bonjour, Pour recouvrir un plan de travail cuisine..Résinence color est-elle suffisante ? doit-on obligatoirement appliquer au dessus Résinence dé...
pleine de bonne volonté et de temps, pas envie de me rendre dans un atelier, assez cher, merci de m'aider à continuer pour enfin m'asseoir plus confor...
Bonjour, J'ai la sangle de mon volet roulant qui s'est cassé et j'ai fais un devis par un artisan qui m'en demande 200€. Je pense le faire moi mê...
Bonjour, Je voudrai poser un sol vinyl sir une dalle béton + ou - plane, sans faire de réagréage : comment transporter ce matériau qui fait 4 m Lx4m...
Bonjour, ma voisine a changé son lave vaisselle encastré contre un nouveau mais évidemment l'ancienne porte ne peut pas se fixer tout a changé!!Existe...
Bonjour, j'ai peint un mur au rouleau et on voit des coups de rouleaux comment faire pour reparer cela est ce qu'une deuxieme couche suffira pour s...
Bonjour, j'ai acheter une cusiniere de campigue et on me demande des bouteilles de gaz de 37 mbar ou de 28 mbar quelle type de bouteille doije prend...
Bonjour, Je souhaiterai fixer un poster double-face d'une mesure de 84*118.4cm (quatre fois le format A4 si je ne me suis pas trompé) sans l'abimer à...
Bonjour, je voudrais trouver en FRANCAIS des vidéos pour faire avec mes petites filles des fleurs des fruits est en pâte fimo j'aimerai aussi si ce ...
Bonjour, comment repeindre un meuble à tiroirs en bois des iles style acajou je voudrai le repeindre en blanc cassé et beige
Bonjours, j'ai des plaques de polystyrènes posées dans ma cuisine. Je pense que cela a été posé comme isolant. Mon problème c'est que j'aimerais mettr...
Bonjour, comment enlever la colle de l'ancien papier peint des murs
Bonjour,quel sorte de peinture prend t-on pour peinturer le bardeau d,amiante pour que c,a sois resistant
Bonjour, Actuellement nous faisons construire notre pavillon individuel et les murs porteurs sont en brique de terre cuite collée. Ces murs seront...
Bonjour, Débutante en couture, je recherche une mac qui ne me poserait pas de souci avec une utilisation simplifiée.Ayant repéré la Starlett 354 ,...
Bonjour, J'ai repeins un plafond par dessus l'ancienne peinture après avoir traité les fissures. 2 jours plus tard,le long des même fissures la p...
Une source d'inspiration pour tous vos projets de bricolage et travaux. Obtenez des idées créatives, des solutions pratiques, et partagez vos réalisations. Rejoignez une communauté dynamique de bricoleurs passionnés.