Les discussions

ginou Divers bricolage et travaux

Casser une baignoire en fonte

Bonjour, j'ai bien noté qu'il est possible de casser cette baignoire mais il y a t il un endroit pour commencer .... j'ai essaye au milieu mais rie...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
pipo
vivi 76 Divers bricolage et travaux

Bricoleuse mais besoin conseils

Bonjour, j ai 40 palettes en bois exotiques qui repose sur ma haies je voudrais avoir des conseils pour les assembler et les faire tenir droite e...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
pipo
andco21 Divers bricolage et travaux

Repeindre un cadran de pendule

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'une pendule , dont le cadran est bien rayé .je voudrai le repeindre,je l'ai pris en photos mais je ne sais pas qu...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Nanard01
staff Divers bricolage et travaux

Crepis

Bonjour, comment enlever un crépis intérieur outre de le poncer ?

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Daniel LOISON
JML Divers bricolage et travaux

Carrelage en granito éclaté

Bonjour, J'ai un carrelage en granito qui s'est éclaté le long d'une fissure sur une longueur de 60cm sur 15cm de large. Que puis-je utiliser pour r...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Daniel 26
lyliane Divers bricolage et travaux

Assemblage plaque verre

Bonjour, Je recherche des connectors pour assembler des plaques de verre de 3 mm,afin de réaliser un meuble vitrine. Avez-vous l'adresse d'un fou...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Nanard01
toufin Divers bricolage et travaux

Porte de douche + faience

Bonjour, je pose de la faïence dans ma salle de bain, dois-je encastrer mon receveur, ou le coller au ras de la faïence? En cas d'encastrement, je ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
stf_frmu
dardar Divers bricolage et travaux

Balourd cassé whirpool awo/d 7244

Bonjour, aprés 2 années de fonctionnement sans aucun soucis, le balourd supérieur s'est cassé en deux morceaux pendant une machine arrachant ainsi les...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Nanard01
vigmaf Divers bricolage et travaux

Terrasse

Bonjour, Comment poser une terrasse en lame composite sur de la terre

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
4U Service
selenee12 Divers bricolage et travaux

Cuisine en béton...

Bonjour, J'aimerais fabriquer mes éléments de cuisine moi-même. Dois-je utiliser un type de parpaing ou des blocs de béton cellulaire pour supporter...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Daniel 26
sumeqaci Divers bricolage et travaux

Pompe immergee forage

Bonjour, j'ai ma pompe qui je pense doit être HS ,Pompe Immergée Forage PEDROLLO 4SR4m/9, car je n'est plus d'arriver d'eau dans mon réservoir vertica...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Nanard01
tallaeys Divers bricolage et travaux

Porte coulissante

Bonjour, Je souhaite remplacer une porte de chambre existante par une porte coulissante. comment faut-il préparer le chantier ? faut-il retirer le...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
stf_frmu
isababa Divers bricolage et travaux

Vitrerie

Fermé

Bonjour, J'ai un vitrage securite rectangulaire de 880 * 475 cm et un de 880 * 400 je veux couper les coins en arrondie je voudrais savoir le rayon...

Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
telemak4
nini Divers bricolage et travaux

Sous couche plafond qui cloque

Bonjour, Je veux repeindre mon plafond. J'ai commencé par le nettoyer. J'ai passé ensuite une sous couche multi supports. Mais quand je l'ai passé...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
colger
momo Divers bricolage et travaux

Reserve deau

Bonjour, comment puis-je faire pour pomper de l eau d une rivière et la monter à 4 metres sans électricité

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
stf_mareson
cruyff74 Divers bricolage et travaux

Decennale ou pas?

Résolu/Fermé

Bonjour, les carreaux de mon carrelage (salon,salle de bains,cuisine)sonnent creux et certains joints se déteriorent ,d'après le carreleur ,l'un de se...

Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
cruyff74
mm Divers bricolage et travaux

Sol vinyl

Bonjour, Je voudrai poser un sol vinyl sir une dalle béton + ou - plane, sans faire de réagréage : comment transporter ce matériau qui fait 4 m Lx4m...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
stf_frmu
nicotachon Divers bricolage et travaux

Bouteille de gaz

Bonjour, j'ai acheter une cusiniere de campigue et on me demande des bouteilles de gaz de 37 mbar ou de 28 mbar quelle type de bouteille doije prend...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
crabe59
stf_elloann Divers bricolage et travaux

Arts créatifs

Résolu

Bonjour, je voudrais trouver en FRANCAIS des vidéos pour faire avec mes petites filles des fleurs des fruits est en pâte fimo j'aimerai aussi si ce ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Luluvital
marino Divers bricolage et travaux

Comment préparer un meuble

Résolu/Fermé

Bonjour, comment repeindre un meuble à tiroirs en bois des iles style acajou je voudrai le repeindre en blanc cassé et beige

Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
marino
Résultats 6651 - 6700 sur un total de 7 449