A voir également:
- Ragréage sur plancher bois
- Ragréage parquet - Meilleures réponses
- Ragreage sur plancher - Meilleures réponses
- Placo sur ossature bois ✓ - Forum Construction et rénovation
- Ragréage fissuré - Forum Construction et rénovation
- Rattraper niveau plancher bois ✓ - Forum Construction et rénovation
- Map sur bois - Forum Construction et rénovation
- Ragréage pas cher ✓ - Forum Construction et rénovation
1 réponse
Bonjour
Pour 5/10: ponçage a la machine pas de ragréage
https://www.google.fr/search?q=ponceuse+parquet&hl=fr&rlz=1B3GPTB_frFR394FR356&prmd=ivns&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=bGYtTsDLPIuDhQf698yqCw&ved=0CEIQsAQ&biw=1239&bih=767&gws_rd=ssl
attention si vous poncez a ne pas faire de trous
Cdlt
Pour 5/10: ponçage a la machine pas de ragréage
https://www.google.fr/search?q=ponceuse+parquet&hl=fr&rlz=1B3GPTB_frFR394FR356&prmd=ivns&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=bGYtTsDLPIuDhQf698yqCw&ved=0CEIQsAQ&biw=1239&bih=767&gws_rd=ssl
attention si vous poncez a ne pas faire de trous
Cdlt
Cdlt
Pas mal la solution pâte a bois, va en falloir une grosse boite, mais c'est encore pas trop cher, peut être moins que les bandes abrasives et la loc de la machine
Daniel me donne une idée:
En grosse quantité, il y a les résines bi-composant qu'on utilise en modelage, pour faire des proto en plasturgie, ça se coule comme un ragreage, il y a du temps pour lisser, c'est 10X plus solide qu'un ragréage et ca s'achète en pot de 20/25kg, dommage pour le bois qui est dessous.
Plus qu'a retrouver le nom
Cdlt