Citerne qui fuit
Bonjour, j'ai une citerne enterrée en briques recouvertent d'un enduit en ciment et d'une contenance de 5000l . Depuis quelques temps le niveau baiss...
Bonjour, j'ai une citerne enterrée en briques recouvertent d'un enduit en ciment et d'une contenance de 5000l . Depuis quelques temps le niveau baiss...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une trappe de visites pour receveurs de douches.
Bonjour, Je souhaiterai enlever mon parquet collé . Auriez vous des conseils ? une technique particulière ? quel est le risque ? Avez vous rencontré...
Bonjour, Je souhaite changer une porte coulissante à 2 vantaux qui se superposent par une baie à passage intégrale. J'ai cherché sur internet mai...
Bonjour, J'ai actuellement un coffre à jouet que j'avais déjà poncé une fois et peint. Je souhaite le repeindre. faut-il que je reponce ou puis-je ...
Bonjour, je veux refaire ma salle de bain qui n'a pas de fenetre.La céramique du plancher et des murs ainsi que mes accessoires sanitaires sont dans l...
Bonjour, mes murs sont en fibre , couleur jaune quelle peinture dois-je mettre pour que sa recouvre bien. Merci
Bonjour, je suis complétement fan de ces concepts de terrasse en bois pour l'extérieur. Etant en pleine rénovation d'une maison, j'avais pour idée ...
Bonjour, j aimerai refaire ma cave entierement actuellement le sol est en terre, deux cotes de mur en pierre et les deux autres cotes en bois. Elle ...
Bonjour, j'ai une fosse septique, et actuellement ils installent le tout à l'égout.il se trouve que ma fosse est à 3,5m au dessous du niveau, et de...
Bonjour, J'ai vu sur le site une porte coulissante en verre avec motif de Manathan à 300€ mais la hauteur n'est pas indiquée. Ayant un appart de typ...
Bonjour, j'ai un chauffage au sol quel colle je dois prendre pour mes dalles PVC qui sont déja adhésif mais pas assez fort pour le chauffage au sol me...
Bonjour,j'habite dans un appartement très humide et dernièrement "un artisan" envoyé par mon propriétaire ma percé tout les encadrements des fenêtr...
Bonjour, Comment resouder les parois d'une caravane qui s'écartent ? A vec quel matériau ? Est-ce réparable ou bhien faut-il la détruire ? http...
Bonjour, je suis entrin de refaire ma petite maison et j'arive pas a choisire la carlage de ma salle de bain qu'est un peux sembre. si vous pouvez m...
Bonjour, caissons de volets roulant à l'interieur,comment reposionner mes tringles pour double rideau?
Bonjour à tous, J'aimerais construire, dans une cave à vin, un mur de cases pouvant contenir, chacune, jusqu'à 24 à 48 bouteilles c'est à dire très ...
Bonjour, peut on brancher deux décodeur TNT sur la meme sortie d antenne collective( un pour le salon l autre pour la chambre)?
Bonjour, les murs de ma salle de bain sont tachés par l humidité et la tapisserie se décolle,que dois je faire avant de preindre?
Bonjour, comment faire pour decaper 1 radiateur en fonte je ne voudrais pas le demonter merci
Bonjour, nous voudrions faire une terrasse de 45m² (9m x 5m) on penche pour le composite mais qui ce révèle assez cher étant donner la taille de la te...
Bonjour, comment et avec quoi soude t'on l'alu ? merci
Je dispose d'un dessus de table de salle à manger en verre qui a été rayé en plusieurs endroits suite à déménagement. Les artisans ne se bousculent p...
Bonjour, j'ai 3 télé à l'étage (dans chaque chambre), tout fonctionnait bien jusqu'à ce que je branche un lecteur DVD dans une chambre sur la télé,...
Bonjour, Je viens d'emménager dans ma maison, et je cherche à réparer les volets roulants existants. Il s'agit de caissons encastrés au dessus de la...
Bonjour, Mon carreleur ne veut pas poser votre carrelage (modele loft) car il dit qu'il n'y pas de garantie, est ce vrai ? Merci
Bonjour, Quelle cheville et vis utiliser, longueur et diamètre, pour fixer un meuble de salle de bain de 75 kg à vide sur un mur de parping platré et...
Bonjour, comment faire un coffrage bois pour habiller un volet roulant de fenêtre intérieur? merci
Bonjour, J'ai une petite table en PVC je voudrai la recouvrir de céramique . Est ce possible , si oui que dois je utiliser comme colle ? Merci d'avan...
Bonjour, Je n'arrive pas à repeindre une porte en fer qui a déjà de la peinture. Comment faire pour reussir à peindre correctement? Cordialeme...
Bonjour, j'aimerai amenager une terrasse comment calculer le nombre de plots betons necessaires pour une terrasse de 6X9m? merci
Bonjour, Comment peindre une armoire en marqueterie ?
Bonjour, la meilleure isolation pour fenettre phonique
Bonjour, aide est demandée, j'ai un seau de peinture blanche, mais je voudrai obtenir de la couleur LIN , avec quelle autre peinture dois-je l'ajout...
Bonsoir, je suis confronté un problème, je viens d'emménager dans un appartement et je voulais refaire la tapisserie, j'ai commencé à la décoller et ...
Bonjour, Je desire faire une terrasse en composite de 28 M² sur plots béton de chez casto. Le sol actuelle est de la terre avec gravillons. Je voud...
Bonjour, avec quelle peinture pourrais'je peindre des jardinieres en plastique ?
Bonjour, comment éviter la fuite d'eau de mon réservoir de wc.J'ai du enlever le ""couvercle""du réservoir ,couper l'eau,seulement après usage je rouv...
Bonjour, Nous avons mis de l'enduit de lissage castorama sur un mur qui avait des défauts. Nous avons ensuite appliqué de la peinture rouge mat ever...
Bonjour à tous, j'ai un petit problème, dans une rénovation d'une vieille maison (200 ans), je voudrais rendre bien plan, un vieux plancher ( encore e...
Bonjour, Après détartrage du corps de chauffe de notre chauffe-eau Saunier Duval Opalis 10.2 alimenté par 1 bouteille de gaz butane et vérification ...
Bonjour, j'ai un projet de réalisation de pose de pave autobloquant sur un coin de ma maison (dc un L). Juste au coin se trouve un regard qui e...
Bonjour, Je viens de réaliser une dalle béton pour ma terrasse, je souhaiterais disposer sur celle-ci des dalles en bois de 50 cm x 50 cm, quelle e...
Bonjour, Au printemps et en automne, ma maison est envahie de mouches dont je ne connais pas la provenance. J'imagine quelles viennent de l'extéri...
Bonjour, je voudrais installer un store bannes devant ma baie . Je sais qu il existe la banne classique mais je voudrais etre un peu originale . I...
Bonjour, je viens d'avoire ma maison le placo est brute et je ne sais pas comment proceder pour peindre les les murs et plafont commment et avec que...
Bonjour, bonjour j ai un souci avec ma fenêtre de chambre PVC j 'arrive plus a ouvrir la fenêtre de plus la clenche ce bloque a 1/15 merci pour vos ...
Bonjour, Les murs et plafond de mon appartement sont recouverts d'enduit ou de crépis. Je ne sais pas comment l'enlever car j'ai peur que ca so...
Bonjour, comment sablé un portail en fer forgé sans le demonté
Bonjour, j ai une fenetre en pvc dans la salle de bains mais l air passe tout de meme autour que puis je faire?
Une source d'inspiration pour tous vos projets de bricolage et travaux. Obtenez des idées créatives, des solutions pratiques, et partagez vos réalisations. Rejoignez une communauté dynamique de bricoleurs passionnés.