On ma poser une grille d aeration sur l encadrement
cricri
-
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,j'habite dans un appartement très humide et dernièrement "un artisan" envoyé par mon propriétaire ma percé tout les encadrements des fenêtres pour poser des grilles d'aération... Il a percé des troues et a visé les aérateurs... On ma dit que ça se posait sur les fenêtres et non sur l'encadrement. Quel problème puis je rencontrer de cette erreur?? Je vous remercie par avance
A voir également:
- Boucher grille aération extérieur
- Boucher aération coffre volet roulant - Forum Isolation
- Grille aération fenêtre bois - Forum Maison
- Entrée air caisson volet roulant - Forum Isolation
- Aération du Coffret de volet roulant - Forum Divers bricolage et travaux
- Boucher aeration coffre volet roulant - Forum Isolation
1 réponse
bonsoir
vous ne rencontrerez aucun problème...
il ets vrai que normalement on le fait sur les battants de fenetres, mais rien de grave a l'avoir fait sur l'huisserie !
ne cherchez pas la petite bete là ou il n'y en a pas. si vous avez ensuite des soucis, les responsabilités seront entre l'artisan et votre propriétaire !
vous ne rencontrerez aucun problème...
il ets vrai que normalement on le fait sur les battants de fenetres, mais rien de grave a l'avoir fait sur l'huisserie !
ne cherchez pas la petite bete là ou il n'y en a pas. si vous avez ensuite des soucis, les responsabilités seront entre l'artisan et votre propriétaire !