Les discussions

apprentibricolo Divers bricolage et travaux

Volet roulant

Bonjour, comment pêux t'on ouvrir le coffre d'un volet roulant à manivelle, je voudrais pouvoir intervenir au niveau du mécanisme pour le dégripper ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
stf_frmu
Pascal Divers bricolage et travaux

Peindre sur peinture anti humité

Bonjour, ma peinture dans ma salle de bain commençant à craqueler, j'ai entrepris de la rénover. Je me suis donc rendu dans un magasin de bricola...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
gazou Divers bricolage et travaux

Adaptateur pour arrivée de gaz

Résolu

Bonjour, J'ai une arrivée de gaz ancienne, sur laquelle j'installais jusqu'à présent un tuyau souple. Je souhaiterais mettre un flexible à visser,...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Gazou
gavard Divers bricolage et travaux

Mon bac à douche est fendu

Résolu

Bonjour, j'ai le meme problème sur mon bac a douche, avez-vous trouver une solution pour le réparer ? sans avoir a le démonter ça serait bien. Mer...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
touchatout
titiss Divers bricolage et travaux

Bricolage amateur

Bonjour, je souhaite repeindre la paille d'un siège comment procéder et quelle peinture utiliser merci pour ce précieux conseil

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
titiss
angel Divers bricolage et travaux

Quel artisan pour mes travaux?

Bonjour, Je souhaite repenser mes ouvertures de pièces au 1er étage de ma maison et reboucher les anciennes. A quel artisan dois je m'adresser pou...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
stf_frmu
kriss85 Divers bricolage et travaux

Rj 11 rj 45

Bonjour, Je voudrais cabler une extension de la maison où la wifi ne passe pas à travers le béton. quelle différence entre RJ11 et RJ 45? Me...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
SAM03 Divers bricolage et travaux

Comment enlever crepi peint

Bonjour , besoin d'aide et de conseils svp !!!! je cherche à retirer du crépi projeté dans mon appart, je précise que les murs sont en placo (const...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
stf_jpd87
Oclesia Divers bricolage et travaux

Rénovation cheminer

Bonjour, J ai une cheminer ancienne en pierre et je. Souhaiterai en 1er lieu la relooké en cheminer moderne (comtoporaine grise) et en second lieu (...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Raymond037
bernard2125 Divers bricolage et travaux

Problème de gache

Bonjour; J'ai un problème de gâche en nylon sur des fenetres de marque GIMM, le nylon est usé et la fenetre de ferme plus correctement et bie...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
jdf_daniel26
neGo Divers bricolage et travaux

Guirlande électrique

Bonsoir, En ces périodes de fêtes de fin d'année nous avons décidés de décorer l'intérieur de notre maison. J'ai acheté une guirlande électrique e...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
stf_frmu
saxo Divers bricolage et travaux

Placard

Résolu

Bonjour, j'ai un placard encastrer (qui donne sur le mur du pignon de la maison) nous avons deja poser du daflon mur face et cotes mais cela rest...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
saxo
Sandryne2801 Divers bricolage et travaux

Cloison

Bonjour, Je fais construire une maison. Je vais devoir mettre mon carrelage, mais j'ai aussi en projet de couper ma chambre en deux pour faire un...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
stf_frmu
irene Divers bricolage et travaux

Mon chaufaux ne chauffe plus

Résolu

Bonjour, mon chauffe eaux ne chauffe pas l'eau j'aurais voulu savoir pourquoi je suis obliger de le métre en marche forcet pour avoir de l'eau chaude ...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
irene
Bricoleur71 Divers bricolage et travaux

Pose d'un petit coffre-fort

Résolu

Bonjour, Je sollicite un petit conseil de la part des vrais bricoleurs : j'ai acheté un petit coffre pour entreposer une arme de poing. Après a...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
stf_frmu
cathboul Divers bricolage et travaux

Toile de verre

Bonjour, une toile de verre a était posée.. seulement le mur n'a pas était bien préparé il y a des endroits sans colle ça fait d'énormes cloques et ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
stf_frmu
jp32460 Divers bricolage et travaux

Batterie pour perceuse /visseuse

Bonjour, Je possède une Perceuse/Visseuse depuis un sertint temps ? Mes voilà je n'arrive plus a charger la batterie pour faire fontioner la perceus...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
touchatout
ile spoutres du plafond traitées à la brou de noix Divers bricolage et travaux

Poutres traitées...

Bonjour, J'ai 2 questions: 1. J'ai les poutres du plafond traitées à la brou de noix. Est-ce que ce produit est fongicide? 2. Je voudrais les ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
pierrede Divers bricolage et travaux

Remise en état d'un mur de cave

Bonjour, Je dois remettre en état un mur de cave de 1928. Il est fait de ciment ((pauvre et de gros gravillon),suite à humidité venant du sol e...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
touchatout
Kevin06 Divers bricolage et travaux

Vêtements de travail

Bonjour, Je tiens à partager avec vous les très bonnes impressions sur un société de vêtements de travail. Personnellement le mieux c'est : ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
KIDUGUEN
Rogerdelp Divers bricolage et travaux

Décapage à l'ammoniaque

Résolu

Bonjour, Compte tenu de l'application sur un escalier intérieur peut on simplement essuyer l'ammoniaque et rincer avec un chiffon humide ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Raymond037
Kante Divers bricolage et travaux

Vitre de porte intérieure

Bonjour, Nous avons commandé une vitre pour une porte intérieure. Or on a tout mastiqué d'un côté (pas dde l'autre sinon on ne peut plus poser la ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
natstnaz44 Divers bricolage et travaux

Poignée

Bonjour, Je veux changer le sens des poignées de porte, comment faire et quelle pince il faut? Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
stf_jpd87
Georges21126 Divers bricolage et travaux

Travaux

Résolu

Bonjour, J'ai une opportunité d'acheter un "entrepôt" de 110m2 (pré-divisé en 3 lots), avec une hauteur sous plafond de 4m et qui a la qualité d'ha...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
stf_frmu
green run BO2 Divers bricolage et travaux

Porte de garage à remplacer

Bonjour, je dispose actuellement d'une porte de garage composée de 4 panneaux en bois dont les dimensions sont les suivantes largeur de porte 240cm...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
KIDUGUEN
chuluudamba Divers bricolage et travaux

Faire un cadeau

Bonjour, je voudrai savoir si il existe un acide ou un composé chimique capable( la solution) de dissoudre la pierre, en général. Par exemple: la calc...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Raymond037
dingoupaumé Divers bricolage et travaux

Vieil escalier

Résolu

Bonjour, Il m'a été donné un vieil escalier 2/4 tournant , je souhaite l'installer dans une maison en rénovation. Aïe me direz-vous ! J'ai un niv...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
stf_frmu
lafermetadjeule Divers bricolage et travaux

Escalier

Bonjour, je désire fermer un escalier à clair voie pour aménager dessous un placard. Merci de vos conseils!

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
stf_frmu
oulala Divers bricolage et travaux

Poser des planches dans un garage

Bonjour, Je voudrais faire une surprise a mon homme et poser des planches dans le fonds du garage pour lui ranger tout ce qu'il entasse sur les coté...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Raymond037
gothiqueriri Divers bricolage et travaux

Customisation table

Résolu

Bonjour, On m'a offert un panneau de sécurité routière qui ne sert à rien tel qu'il est actuellement mais que je souhaiterai bricoler de manière ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Icare95
LeChristo Divers bricolage et travaux

Renovation maison, bati porte

Bonjour à tous, Je viens d'acheter une maison style 1930 dans laquelle j'ai beaucoup de travaux de rénovation à réaliser. Je me pose une questio...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
waelster
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 7 449