Problème de taches sur escalier en bois
clauduis
-
stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de rénover mon escalier en bois ,après décapage ensuite rebouchage de quelques petits trous et ponçage j'ai donc passé une teinture ,après séchage des traces aux endroits de rebouchage sont apparues.
Faut-il repasser une 2 ème couche de teinte sachant que je vais vitrifier les marches.
merci pour vos conseils.
Je viens de rénover mon escalier en bois ,après décapage ensuite rebouchage de quelques petits trous et ponçage j'ai donc passé une teinture ,après séchage des traces aux endroits de rebouchage sont apparues.
Faut-il repasser une 2 ème couche de teinte sachant que je vais vitrifier les marches.
merci pour vos conseils.
A voir également:
- Problème de taches sur escalier en bois
- Nettoyer taches - Guide
- Enlever taches de sang sur coton - Guide
- Isoler un escalier en bois - Forum Isolation
- Temps de sechage vernis bois - Guide
- Huile de vidange sur bois - Forum Travail du bois