Peinture sur tenture murale
Bonjour, J'ai des murs tendus avec des tissus muraux imprimés trop galère de les retirer, pensez vous que je peux les peindre? si oui avec quel t...
Bonjour, J'ai des murs tendus avec des tissus muraux imprimés trop galère de les retirer, pensez vous que je peux les peindre? si oui avec quel t...
Il s'agit d'un carrelage d'intérieur de Desvres, 30X30 beige et blanc veiné Réference: Douzies Elégance 350 Il est assez ancien environ 10 à 15...
Bonjour, je voudrai repeindre ma baignoire , quels conseils puis je avoir ? quelle et la peinture qu'il faut acheter? es ce vrai qu'il faut nettoy...
Bonjour, peut on faire une table carreler extérieure avec des panneaux polystyrène pour salle de bains a carreler. merci
Bonjour, où pourrais je trouver un chargeur et adaptateur de batterie de perceuse visseuse sans fil "performance power CN 12V 2BAT réf 232189 ?
Bonjour, Ma porte intérieure ne ferme plus . Le 'clapet' ne sort plus de la porte et de ce fait ne s'enclenche plus .donc la porte ne ferme plus ....
Bonjour, Je voudrais mettre du papier a tapisser sur de la fibre de verre est ce que cela est possible
Bonjour, j'aimerais mettre du lambris large au plafond mais c'est trop lourd , alors j'ai pensé utiliser du lambris mdf plutôt que du lambris sapin...
Bonjour, J ai construit un four à pizza,avec la cheminée à l opposer de la porte ,j ai allumé le feu dans le four ,j'ai beaucoup de fume à l intérie...
Bonjour, je souhaiterai repeindre mes murs mais je ne sais pas quelle peinture prendre. j'aurai besoin d'un conseil merci
Bonjour, quelle est la meilleure solution pour brancher 2 decodeur sur 1 parabole ?
Bonjour Je vais m'initier à l'art de la pose de dallage, car j'ai du temps libre je compte aménager un garage en pièce à vivre. Pour l...
Bonjour, je me permets de vous demander de l'aide car je n'y connais rien en serrure et depuis hier je suis embêté car ma porte d'entrée ne se ferme à...
Bonjour, Peut-on utiliser du MDF sur plafond et murs de salle de bains et si oui y a t'il des précautions à prendre? Merci
Bonjour, Je voudrais nettoyer des tâches d'huile de vidange sur des pavés auto-bloquants de coulleur sable. Quel type de produit puis-je utiliser sa...
Bonjour, comment puis enlever des traces de colle sur mon papier peint neuf que je viens de poser . ca fais plein de taches blanches sur toutes les ...
Bonjour, alors voila j'ai chercher une porte pour remplacé celle que mon chien a " mangé " mais ce n'est pas la même couleur que l'ancienne, je voul...
Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider à résoudre un petit soucis. Nous entreprenons des travaux dans la dépendance d'une maison et dans une...
Bonjour, je voudrais peindre un couloir sombre j'ai les portes de chambres blanche quelle couleur me conseillez vous merci
Bonjour, bonjour je voudrais connaite comment on fabrique des carreaux
Bonjour, j'aimerai installer un portillon dans mon jardin pour que mes enfants puissent jouer sans risques car la route est à proximité. J'avais pe...
Bonjour, J'ai une telle fuite d'eau avec mon ballon d'eau chaude - Nous sommes passés de quelques gouttes à un filet continu que je dois absolumen...
Bonjour, j'ai un torchie à la salle à manger je sais comment lepeindre si faut du clair ou du foncè
Bonjour, Ma mère a acheté chez Lidle un fer à souder PLS 48 B1 de la marque Parkside. Sur le coup, elle n'a pas pris la boite d'embouts/outils q...
Bonjour, j'aimerai faire le coffrage de ma baignoire en beton cellulaire ( car carreau de platre très lourd) et y mettre ensuite du carrelage des...
Bonjour, Pouvez-vous m'aider à connaitre le nom et l'utilité de cet outil NB : Lorsque l'on tourne la manivelle, la partie centrale du rond (à droi...
Bonjour, Mon lambris au plafond est du carton plastifié mal posé car il y a 2mm d'intervalle au bout de chaque lamelle.Je voudrais le peindre en sco...
Bonjour, comment peut-on accrocher un miroir wave ? avec de l'adhésif ? ou bien des crochets ? merci pour votre réponse Cordialement
Bonjour, qqun connait il les lames pvc gerflor senso clic puzzle (couche usure 0.55mm) ? Et pour une pose sur carrelage/vide sanitaire, une sous co...
Bonjour, Je lance un appel car voici ma situation ! J'ai acheté l'été 2012, pour ma fille et moi-même, une petite maison à étage (ancien poste...
Bonjour, existe t il des parades contre le harcèlement des commerciaux au domicile des personnes agées pour vendre a des prix exorbitants des fen...
Bonjour, Comment décoller une tapisserie ancienne collée sur du plaquo non peint. Merci de votre réponse denis30
Bonjour à tous, voici mon problème : Je viens d'emménager dans une maison où les WC possèdent un abattant cassé. Je souhaite donc l'enlever pour r...
Bonjour, Pour réinstaller une cuvette de W.C, je vais devoir percer le carrelage qui existe (sans aucun doute de la céramique ou du grès). Avec que...
Bonjour, Depuis plusieurs semaines il pleut considérablement, malheur pour moi je viens de découvrir que dans mon sous-sol il y a une infiltration ...
J'ai une cheminée au feu de bois dans un salon de 30 metres carré, je brule du chene et elle ne chauffe pratiquement pas ? J'ai l'impression que toute...
Bonjour, j'ai vernis mais objet en cuivre apres sont devenus noir comment récupére leur vrai couleur et pour enlever le vernis
Bonjour, je suis à la recherche d'une peinture pour numéroter des places de parking le support est donc du bitume. J'ai les pochoirs je voudrai fai...
Bonjour, J'aimerais poser des lames de parquet auto-adhésives sur du lino. Est-ce difficile à poser ? Faut-il mettre une sous-couche ? Les irrégular...
Bonjour, j ai connaitre connaitre la maniere de pose d'un barre de securite porte 410
Bonjour, J'ai une porte de placard, pliante; quant on est de face côté pivotant à gauche, le côté qui se repli va de gauche à droite pour ferm...
Bonjour, je souhaiterais installer un wc suspendu , la pièce ou est installé le wc n'est pas très profonde , pourriez -vous m'indiquer la profonde...
Bonjour, comment choisir du carrelage ? MERCI !!!!
Bonjour, j'ai posé du carrelage slim tile dans une salle de bains, au sol et aux murs. Ce carrelage est très fin, mais à la fois très solide et t...
Bonjour, quelqu'un pourrait il me donner les dimensions des tiroirs darwin. en particulier les hauteurs. est il possible de fermer les petits cai...
Bonjour, je souhaite enlever la moquette de mes escaliers interieur et je souhaite les refaire en bois ou carrelage, mais que faut d'il prèvo...
Bonjour, Je crée des plaques de maison en INOX Brossé. Afin de fixer celles-ci de manière esthétique, j'utilise ce qu'on appelle des "douilles de f...
Bonjour, je voudrai repeindre mes plafonds, mais ils ont des irrégularités de surfaces, suite à des cloques causées par de l'humidité: une fine couc...
Bonjour, Je voudrais remplacer ma porte de douche pivotante - comment je fais? Merci. Mme Geddes
Bonjour, J' ai déménagé il y a peu de temps , et depuis , le balancier de ma comtoise s' arrête . Que doit je faire ?
Une source d'inspiration pour tous vos projets de bricolage et travaux. Obtenez des idées créatives, des solutions pratiques, et partagez vos réalisations. Rejoignez une communauté dynamique de bricoleurs passionnés.