Les discussions

Assia Divers bricolage et travaux

Peinture sur tenture murale

Bonjour, J'ai des murs tendus avec des tissus muraux imprimés trop galère de les retirer, pensez vous que je peux les peindre? si oui avec quel t...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
mimiche Divers bricolage et travaux

Repeindre ma baignoire.

Résolu

Bonjour, je voudrai repeindre ma baignoire , quels conseils puis je avoir ? quelle et la peinture qu'il faut acheter? es ce vrai qu'il faut nettoy...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
mimiche
Nerrick001 Divers bricolage et travaux

Porte ne ferme plus

Bonjour, Ma porte intérieure ne ferme plus . Le 'clapet' ne sort plus de la porte et de ce fait ne s'enclenche plus .donc la porte ne ferme plus ....

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
fillou2
Rolmur Divers bricolage et travaux

Mauvais tirage de cheminée

Résolu/Fermé

Bonjour, J ai construit un four à pizza,avec la cheminée à l opposer de la porte ,j ai allumé le feu dans le four ,j'ai beaucoup de fume à l intérie...

Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
rolmur
nini Divers bricolage et travaux

Aide en peinture

Bonjour, je souhaiterai repeindre mes murs mais je ne sais pas quelle peinture prendre. j'aurai besoin d'un conseil merci

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
stf_frmu
Elliot Divers bricolage et travaux

Serrure bloquée

Résolu/Fermé

Bonjour, je me permets de vous demander de l'aide car je n'y connais rien en serrure et depuis hier je suis embêté car ma porte d'entrée ne se ferme à...

Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
stf_frmu
daniel Divers bricolage et travaux

Mdf

Résolu/Fermé

Bonjour, Peut-on utiliser du MDF sur plafond et murs de salle de bains et si oui y a t'il des précautions à prendre? Merci

Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
nemalose
Gégé Divers bricolage et travaux

Nettoyage de pavés auto-bloquants

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais nettoyer des tâches d'huile de vidange sur des pavés auto-bloquants de coulleur sable. Quel type de produit puis-je utiliser sa...

Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
stf_jpd87
mosk Divers bricolage et travaux

Soucis pour une mezzanine

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider à résoudre un petit soucis. Nous entreprenons des travaux dans la dépendance d'une maison et dans une...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
stf_frmu
laydi10 Divers bricolage et travaux

Couloir sombre

Bonjour, je voudrais peindre un couloir sombre j'ai les portes de chambres blanche quelle couleur me conseillez vous merci

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
stf_frmu
verger Divers bricolage et travaux

Torchie

Bonjour, j'ai un torchie à la salle à manger je sais comment lepeindre si faut du clair ou du foncè

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
vuejuste
Jessica Divers bricolage et travaux

Fer à souder parkside

Bonjour, Ma mère a acheté chez Lidle un fer à souder PLS 48 B1 de la marque Parkside. Sur le coup, elle n'a pas pris la boite d'embouts/outils q...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
cerveaufertile
valou27 Divers bricolage et travaux

Coffrage de baignoire

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai faire le coffrage de ma baignoire en beton cellulaire ( car carreau de platre très lourd) et y mettre ensuite du carrelage des...

Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
valou27
sandrine3121 Divers bricolage et travaux

Lambris à peindre

Bonjour, Mon lambris au plafond est du carton plastifié mal posé car il y a 2mm d'intervalle au bout de chaque lamelle.Je voudrais le peindre en sco...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
boum49
vivi Divers bricolage et travaux

Accrocher un miroir

Résolu/Fermé

Bonjour, comment peut-on accrocher un miroir wave ? avec de l'adhésif ? ou bien des crochets ? merci pour votre réponse Cordialement

Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
vivi
djil Divers bricolage et travaux

Pose parquet pvc

Bonjour, qqun connait il les lames pvc gerflor senso clic puzzle (couche usure 0.55mm) ? Et pour une pose sur carrelage/vide sanitaire, une sous co...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
stf_jpd87
NEYTIRI2 Divers bricolage et travaux

Maison humide !!!

Résolu/Fermé

Bonjour, Je lance un appel car voici ma situation ! J'ai acheté l'été 2012, pour ma fille et moi-même, une petite maison à étage (ancien poste...

Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
NEYTIRI2
chapaubas Divers bricolage et travaux

Arnaque vente a domicile

Bonjour, existe t il des parades contre le harcèlement des commerciaux au domicile des personnes agées pour vendre a des prix exorbitants des fen...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
jdf_daniel26
DRL Divers bricolage et travaux

Perçage du carrelage.

Résolu/Fermé

Bonjour, Pour réinstaller une cuvette de W.C, je vais devoir percer le carrelage qui existe (sans aucun doute de la céramique ou du grès). Avec que...

Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
DRL
jolamoto Divers bricolage et travaux

Infiltration par les sols

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis plusieurs semaines il pleut considérablement, malheur pour moi je viens de découvrir que dans mon sous-sol il y a une infiltration ...

Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
jolamoto
caledo Divers bricolage et travaux

Peinture au sol

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis à la recherche d'une peinture pour numéroter des places de parking le support est donc du bitume. J'ai les pochoirs je voudrai fai...

Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
caledo
mimi Divers bricolage et travaux

Lames de parquet auto-adhésives

Bonjour, J'aimerais poser des lames de parquet auto-adhésives sur du lino. Est-ce difficile à poser ? Faut-il mettre une sous-couche ? Les irrégular...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
stf_frmu
nad Divers bricolage et travaux

Wc suspendu

Bonjour, je souhaiterais installer un wc suspendu , la pièce ou est installé le wc n'est pas très profonde , pourriez -vous m'indiquer la profonde...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
stf_frmu
thierry3110 Divers bricolage et travaux

Percer du carrelage slim tile

Bonjour, j'ai posé du carrelage slim tile dans une salle de bains, au sol et aux murs. Ce carrelage est très fin, mais à la fois très solide et t...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
KIDUGUEN
cathy Divers bricolage et travaux

Dimensions des tiroirs darwin

Bonjour, quelqu'un pourrait il me donner les dimensions des tiroirs darwin. en particulier les hauteurs. est il possible de fermer les petits cai...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
stf_jpd87
la bricole Divers bricolage et travaux

Plafonds

Bonjour, je voudrai repeindre mes plafonds, mais ils ont des irrégularités de surfaces, suite à des cloques causées par de l'humidité: une fine couc...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 7 449