Insert_consommation excessives de bois
tca
-
tca -
tca -
Bonjour,
J'ai un insert de 14kw avec 4 sorties d'air chaud (au dessus de l'insert il existe un caisson d'air chauffé). J'ai également un moteur air chaud qui avant le moteur prélève l'air ambiant et à sa sortie pulse cet air vers une buse de 125 du caisson pour repousser l'air chaud au dessus de l'insert vers les les 3 buses restantes pour chauffer les pièces. Je consomme beaucoup de bois malgré le réglage du clapet de sortie des fumées. J'ai lu qu'il fallait régler le conduit de ces fumées. Quelles sont vos solutions. Merci
J'ai un insert de 14kw avec 4 sorties d'air chaud (au dessus de l'insert il existe un caisson d'air chauffé). J'ai également un moteur air chaud qui avant le moteur prélève l'air ambiant et à sa sortie pulse cet air vers une buse de 125 du caisson pour repousser l'air chaud au dessus de l'insert vers les les 3 buses restantes pour chauffer les pièces. Je consomme beaucoup de bois malgré le réglage du clapet de sortie des fumées. J'ai lu qu'il fallait régler le conduit de ces fumées. Quelles sont vos solutions. Merci
A voir également:
- Comment consommer moins de bois dans un insert ?
- Vitre insert autonettoyante avis - Forum Chauffage et climatisation
- Plaque fonte insert fendue ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Temps de sechage vernis bois - Guide
- Mécanisme porte insert - Forum Chauffage et climatisation
- Comment conserver une vitre d'insert propre ? - Forum Chauffage et climatisation