Mettre un champ sur un plan de travail stratifié
yves7
Messages postés
3
Statut
Membre
-
yves7 Messages postés 3 Statut Membre -
yves7 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai fait une table de cuisine avec le reste d'un plan de travail stratifié il y a un côté arrondi et 3 bords à nu et qui forme une arète (mal aux bras ) alors comment mettre le champ ,faut-il retirer le carton !!!et avec quoi !!après faudra t-il poncer légèrement pour casser l'arète!!!!!!!!merci à vous
voila j'ai fait une table de cuisine avec le reste d'un plan de travail stratifié il y a un côté arrondi et 3 bords à nu et qui forme une arète (mal aux bras ) alors comment mettre le champ ,faut-il retirer le carton !!!et avec quoi !!après faudra t-il poncer légèrement pour casser l'arète!!!!!!!!merci à vous
A voir également:
- Champ plan de travail
- Champ pour plan de travail - Meilleures réponses
- Champ de plan de travail - Meilleures réponses
- Plan de travail suspendu - Guide
- Recouvrir un plan de travail carrelé avec du stratifié - Forum Divers bricolage et travaux
- Peinture plan de travail ✓ - Forum Construction et rénovation
- Tache brûlure plan de travail stratifié ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Trou plan de travail trop grand - Forum Divers bricolage et travaux
4 réponses
bonjour
quand vous parlez du carton, c'est celui se trouvant sur le coté du plan de travail ?
il existe du chant a chauffer ou a coller.
je prefere celui a coller, je trouve qu'il tient mieux.
il faut le prendre un peu plus large que votre épaisseur de bois. bien le coller (colle néoprene) bord a bord avec le dessus du plan de travail.
mettre en pression pour le sechage optimum.
un fois bien sec couper l'excedent se trouvant en dessous du plan de travail et passer tres legerement un rabot a chant sur l'angle du haut. surtout pas de papier de verre, le travail ne serait pas soigné
quand vous parlez du carton, c'est celui se trouvant sur le coté du plan de travail ?
il existe du chant a chauffer ou a coller.
je prefere celui a coller, je trouve qu'il tient mieux.
il faut le prendre un peu plus large que votre épaisseur de bois. bien le coller (colle néoprene) bord a bord avec le dessus du plan de travail.
mettre en pression pour le sechage optimum.
un fois bien sec couper l'excedent se trouvant en dessous du plan de travail et passer tres legerement un rabot a chant sur l'angle du haut. surtout pas de papier de verre, le travail ne serait pas soigné