Remontage perçeuse psr 1440 ( année 2002)

Résolu
bouliste -  
 Bouliste -
Bonjour,ayant eu à ouvrir la coque de ma perçeuse sans fil BOSCH PSR 1440(réf: o 603 944 460).Je me suis retrouvé avec des petite billes de roulements dont je ne sais pas si je les ai toutes,et où se placent t'elles..!et comment réassemblé le reste des pièces entre elles dans la coque..? Si une personne,connaît ce sujet,je lui serai reconnaissant de me donner des explications pour ce travail..! Je remercie toutes les bonnes volontés et cordiales Salutations à tous.
Marc

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865
 
Bonjour

Voir avec le site de Bosch.
https://www.boschtoolservice.com/gb/en/bosch-pt/spareparts/country

Les billes vont dans le système de débrayage du mandrin non détaillé.
1
bouliste
 
bonjour,et merci j'ai suivi le lien du site Bosch,mais apparament c'est pour commander des pièces détachées,ou je n'ai pas trop su comment accéder à une aide..!je ne sais même pas si cette partie pour commentaire,est pour vous ou pour celui qui reçoit une réponse..!Enfin,je vous remercie,et estce que par hasasard vous savez combien il y ade billes,car moi je ne suis pas spécialiste,mais novice..!
0
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865
 
Pour votre gouverne/
Sur : Référence alphanumérique vous enter la référence "psr 1440"/ vous cliquez sur continuer
Apparait une fenêtre vous cliquez sur la référence 0 603 944 460; vous avez les pièces détachées qui apparaissent.
0
Bouliste
 
Bonjour,j'ai suivi vos directives et j'ai imprimé la vue éclatée que j'avais déja trouvé,mais celle ci a l'air un peu mieux..!De toute façon,je vous suis très reconnaissant de m'avoir aidé dans mes recherches de remontage..!De toute façon, si je ne m'en sors pas, je m'en rachète une en Allemagne..! vu que je suis dans la région des 3 FRONTIERES..!Mais encore une fois je vous remercie,et ne me jugé pas trop mal car je ne suis pas trop expert,mais j'aime beaucoup bricoler c'est un hobby..!
Salutations,
Marc
0