Vitrer une porte de service
lulubricole
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lulubricole -
lulubricole -
bonjour ,
je cherche la solution la plus simple et la moins onéreuse pour apporter de la lumière dans mon abris de jardin. j'ai une porte de service basique en bois.
L'idéal aurait été une porte fermière (puisque que c'est pour mettre mes lapins) mais c'est trop cher.
Une porte de service en PVC vitrée à mi hauteur pourrait convenir aussi (mais à tarif raisonnable) qq aurait un plan genre discount sur rennes.
Je pensais plutot découper la partie supérieure de la porte et mettre une vitre.
mais je sais pas trop comment faire : est ce que c'est compliqué ? faut'il demander une autorisation (je suis en lotissement).
quel type de vitrage faut il choisir et ou l'acheter ?
Je suis bricoleuse débutante. j'ai plein d'autre questions pour l'emménagement de ma maison (2006).
je cherche la solution la plus simple et la moins onéreuse pour apporter de la lumière dans mon abris de jardin. j'ai une porte de service basique en bois.
L'idéal aurait été une porte fermière (puisque que c'est pour mettre mes lapins) mais c'est trop cher.
Une porte de service en PVC vitrée à mi hauteur pourrait convenir aussi (mais à tarif raisonnable) qq aurait un plan genre discount sur rennes.
Je pensais plutot découper la partie supérieure de la porte et mettre une vitre.
mais je sais pas trop comment faire : est ce que c'est compliqué ? faut'il demander une autorisation (je suis en lotissement).
quel type de vitrage faut il choisir et ou l'acheter ?
Je suis bricoleuse débutante. j'ai plein d'autre questions pour l'emménagement de ma maison (2006).
A voir également:
- Mettre une vitre dans une porte pvc
- Porte fenêtre pvc bloquée en bas - Forum Bricolage / outillage
- Ajouter poignée extérieure porte fenêtre pvc - Forum Bricolage / outillage
- Degonder une porte - Forum Bricolage / outillage
- Porte de service pvc impossible à degonder - Forum Divers bricolage et travaux
- Vitre insert autonettoyante avis - Forum Chauffage et climatisation