Récupérateur d'eau

Jluc45 -  
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Pouvez vous m'indiquer quel réservoir d'eau utiliser sur un balcon ayant très peu de place 1.20 ht, 1.00 larg, 0,20 m prof
Merci d avance

4 réponses

stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
bonjour

en quoi voulez vous que l'on vous soit utile.

d'après vos cotes prisent, allez dans une GSB et voyez ce qu'il y a comme récupérateur d'eau qui peut s'adapter a votre espace disponible
0
Bricolo
 
Bonjour,

Faite attention a la capacité de charge de votre balcon qui ne dépasse peut être pas les 220kg au m²

donc 220l d'eau maxi pour toute la surface du balcon
0
Jluc45
 
Merci de vos réponses, j'entends bien que je devrais trouvé dans les magasins , mais non , donc je cherche une possibilité de construire moi même en adaptant des réservoirs plus petit, bout à bout.
Merci de vos réponses
Cdlt
0
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
ah ok avec des questions plus precises on comprends mieux !

0