Bétonnière novipro 350 thermique
gerardpierremarcel
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour,
J'ai acheté d'occasion une bétonnière thermique novipro 350.Pour l'arrêter je suis obliger de déconnecter le fil de bougie.Il n'y a plus le bouton d'arrêt sur le dessus.Seuls 2 fils, 1 bleu et 1 marron.je présume que je dois les relier à un bouton type coup de poing?
Par ailleurs en ouvrant le capot moteur je retrouve le fil marron avec une cosse, 1 fil bleu,1 jaune et le fil de masse, tous avec une cosse mais reliés à rien.Que manque t'il?
Merci de l'aide que vous pouvez m'apporter.
J'ai acheté d'occasion une bétonnière thermique novipro 350.Pour l'arrêter je suis obliger de déconnecter le fil de bougie.Il n'y a plus le bouton d'arrêt sur le dessus.Seuls 2 fils, 1 bleu et 1 marron.je présume que je dois les relier à un bouton type coup de poing?
Par ailleurs en ouvrant le capot moteur je retrouve le fil marron avec une cosse, 1 fil bleu,1 jaune et le fil de masse, tous avec une cosse mais reliés à rien.Que manque t'il?
Merci de l'aide que vous pouvez m'apporter.
A voir également:
- Bétonnière 350 litres combien de sac
- Bétonnière thermique novipro - Meilleures réponses
- Bétonnière thermique - Meilleures réponses
- 1 sac de sable combien de m2 ✓ - Forum Construction et rénovation
- A combien doit etre un frigo - Guide
- Combien de sac de mortier pour 1m3 - Forum Maçonnerie
- Combien de sac de béton tout prêt pour 1m2 ✓ - Forum Construction et rénovation
- Quantité de sable pour 5 m2 - Forum Maçonnerie