Comment gérer une cuve à fioul vide et enterrée ?
dominique49
-
chenapan -
chenapan -
Quelle est la réglementation concernant une cuve à fioul inutilisée, enterrée, de 1300 litres, sans trou d'homme (elle a été enterrée à tort par les propriétaires précédents), et le chauffage central au gaz a été installé depuis. Si je revends cette maison, suis-je tenue de combler la cuve, ou puis-je la laisser dans l'état ? Si je dois la combler, comment faire ? Le seul trou ne laisse passer qu'un gros tuyau, juste suffisant pour faire le plein. Merci de vos renseignements, si vous connaissez ce domaine.
A voir également:
- Niveau minimum cuve fioul
- Minimum à laisser dans cuve fioul - Meilleures réponses
- Danger cuve fioul vide - Meilleures réponses
- Minimum à laisser dans la cuve de fioul/fuel - Forum Chauffage et climatisation
- Comment savoir le niveau de mon réservoir à fuel ? - Forum Chauffage et climatisation
- Ferrailleur cuve fioul - Forum Bricolage / outillage
- Kit aspiration cuve fioul brico dépôt - Forum Bricolage / outillage
- Niveau frigo - Guide