Travaux dans une location
Marie
-
Martine -
Martine -
Bonjour,
Je suis actuellement en location dans mon appartement. Il y a un bidet dans la salle de bains. Cela ne m'arrange pas du tout car je ne m'en sers pas et il m'empêche de mettre une machine à laver. Je voudrais donc savoir si j'ai le droit de l'enlever ? Merci.
Je suis actuellement en location dans mon appartement. Il y a un bidet dans la salle de bains. Cela ne m'arrange pas du tout car je ne m'en sers pas et il m'empêche de mettre une machine à laver. Je voudrais donc savoir si j'ai le droit de l'enlever ? Merci.
A voir également:
- Bec j net brico dépôt prix
- Déclaration de travaux - Guide
- Isolation phonique mur chambre sans travaux - Forum Isolation
- Location pistolet peinture brico dépôt - Forum Peinture
- Isolation phonique sans travaux - Forum Divers bricolage et travaux
- Comment choisir son pistolet à peinture ? - Forum Bricolage / outillage