Comment ouvrir ma boite aux lettres normalisée sans clef ?

VALERIE VIRETTI -  
 titoucuisto -
Comment ouvrir cette boite? Mon proprietaire ne m'a pas donné de clé car l'ancien locataire l'a perdue, comment l'ouvrir sans la forcer et la rendre inutilisable. Le facteur n'a pas de passe.

1 réponse

titoucuisto
 
ton facteur est obligé d avoir un passe insiste un peu et il te l ouvrira bon courage
0