Pourquoi le plafond de mon spa "fuit" ?

danaille -  
 Faris60 -
je m'occupe d'un spa,
depuis l'ouverture, nous avons remarqué des fuites d'eau venant du plafond suspendu.
nous avons cru à des fuites provenant du toit( il pleuvait dehors)
mais depuis plusieurs jours il ne pleut pas et les fuites sont toujours là.
On nous a dit alors que la chaleur à l'interieur du spa, créait de la condensation et c'est cette condensation qui coule du plafond.
par contre personne ne sait comment y remedier!!!
quelqu'un a -t-il une solution?

1 réponse

Faris60
 
Bonjour,

avant tout vérifiez bien que votre probleme de fuites est bien du à la condensation de la vapeur d'eau dans votre spa. Si tel est le cas alors installé une VMC, celle ci renouvellera l'air et évacuera l'humidité en dehors que vos locaux.
0