Pourquoi mon L.V. Thomson Axium ne chauffe plus ?

monguy -  
 troisdansun -
Bonjour à tous
Je souhaiterai un conseil pour tester la résistance de mon L.V je possede un multimètre .....je courant arrive....comment aller plus loin dans ma recherche? Merci d'avance

3 réponses

troisdansun
 
Bonjour Si tu as un multimètre t'es sauvé (pour la mesure)Tu débranches ta machine .Ensuite tu déconnectes les arrivées sur ta résistance et tu mesures en ohmètre tu dois arriver à quarante ohms Si ta résistance est foutue tu n'as aucune mesure Assez simple.Bye
0
monguy
 
Bonjour
j'ai réussi à mesurer en Oms.....effectivement rien ne s'affiche, donc il faut changer la résistance...autre paire de manches, Merci encore pour ton conseil...je progresse en éléctricité!!!!
0
troisdansun
 
Bonjour.Pour le démontage de la résistance C'est en effet assez simple .Tu dévisses complétement l'écrou de diamètre 6 et tu repousses la partie filetée à l'intérieur de la machine Ensuite tu peux sortir la résistance .En principe c'est le même protocole pour toutes les machines. Sauf erreur.Bye
0