Modif betonniere thermique en electrique
YVES DENIS
-
jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une bétonnière avec un vieux moteur essence Bernard 1.8A dont on ne trouve désormais plus de pièces (déjà quelqu'un connait-il la puissance de ce moteur) cela me servira pour savoir la puisssance du moteur électrique que je vais mettre en remplacement.
Seconde question: devrai-je réduire la vitesse en sortie du futur moteut électrique en jouant par exemple sur le diamètre de la poulie menante?
Merci de vos réponses
J'ai une bétonnière avec un vieux moteur essence Bernard 1.8A dont on ne trouve désormais plus de pièces (déjà quelqu'un connait-il la puissance de ce moteur) cela me servira pour savoir la puisssance du moteur électrique que je vais mettre en remplacement.
Seconde question: devrai-je réduire la vitesse en sortie du futur moteut électrique en jouant par exemple sur le diamètre de la poulie menante?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Moteur pour betonniere thermique
- Voyant moteur point d'exclamation 208 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Calcul condensateur pour moteur 380v en 220v - Forum Electricité
- Bétonnière 350 litres combien de sac - Forum Construction et rénovation
- Defaut moteur ds3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Defaut moteur ds4 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes