Probleme fenetre oscillo-battante
senmel
-
senmel -
senmel -
bonjour ,
j'ai un gros souci avec ma fenêtre oscillo-battante qui s'est bloque en position fermée mais entre ouverte en haut à droite (position oscillo) impossible de tourner la poigner pour ouvrir.
en regardant différent post j'ai reussi à entrouvrir la fenetre (en demontant differente chose) pour acceder à l'ergot de securité mais meme en l'actionnant, impossible de tourner la poignée je suis à court d'idee quelqu'un aurait il deja eut ce cas ??
d'avance merci.
j'ai un gros souci avec ma fenêtre oscillo-battante qui s'est bloque en position fermée mais entre ouverte en haut à droite (position oscillo) impossible de tourner la poigner pour ouvrir.
en regardant différent post j'ai reussi à entrouvrir la fenetre (en demontant differente chose) pour acceder à l'ergot de securité mais meme en l'actionnant, impossible de tourner la poignée je suis à court d'idee quelqu'un aurait il deja eut ce cas ??
d'avance merci.
A voir également:
- Probleme fenetre oscillo-battante
- Fenêtre oscillo-battant déboitée - Forum Divers bricolage et travaux
- Fenêtre oscillo battante ne ferme plus complètement - Forum Maison
- Fenêtre oscillo battant bloquée à la française ✓ - Forum Maison
- Fenêtre oscillo-battant ne s'ouvre plus à la française - Forum Bricolage / outillage
- Fenêtre baie vitrée oscillo-coulissante ne se ferme plus - Forum Divers bricolage et travaux