Escalier en béton

sylvieh93 -  
Daniel LOISON Messages postés 1705 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un escalier en béton dans mon entrée, il n'a jamais été terminer, je pensais le recouvrir en peinture car je pense que c'est le plus simple pour moi (bricoleuse amatrice), il y a encore quelques trous. Comment les boucher et quelle type de peinture dois je utiliser? Merci

1 réponse

Daniel LOISON Messages postés 1705 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 158
 
Bsr Sylvie, tout dépend s'il est vraiment brut de béton, voir irrégulier une bonne couche de peinture ne finira pas, il faut au minimum, reboucher les trous avant brocher las aspérités, pas de meuleuse, le rendre le plus lisse possible, le mieux est une chape et ensuite peindre
0