Les discussions

Bon23 Chauffe-eau électrique - gaz- solaire

Ballon d'eau chaude fuit

Résolu

Bonjour, Voici comme image, j'ai constaté qu'il y a fuite d'eau semble à la jointure de groupe sécurité. Est-ce qu'il est suffisant de visser un peu...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
Bon23
Crismac51 Chauffe-eau électrique - gaz- solaire

Groupe de sécurité fuit.

Résolu

Bonjour, J'ai installé un cumulus neuf, avec un groupe de sécurité neuf, celui-ci fuit en continu dé que le cumulus et plein, J'ai acheté un autre g...

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
stf_jpd87
Potter621 Chauffe-eau électrique - gaz- solaire

Branchement chauffe-eau

Résolu

Bonjour, J’ai acheté un chauffe eau de 300l marque cumulus et si je comprend bien la notice il est livré en 400v triphasé, il faut donc que je modif...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
stf_jpd87
Davduchnord Chauffe-eau électrique - gaz- solaire

Contacteur jour/nuit

Bonjour à tous …. Je viens de changer mon cumulus et sachant que depuis longtemps je devais activer la marche forcée du contacteur jour nuit etc 221 ...

23 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
stf_frmu
vincent3m Chauffe-eau électrique - gaz- solaire

Gicleur.

Bonjour, Ma cuisinière était équipée pour le gaz naturel (de ville). Nous avons opté pour le Butane. J'ai changé les gicleurs. Sur les 4, trois fonc...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
stf_jpd87
Fafadu13 Chauffe-eau électrique - gaz- solaire

Ré armement

Bonjour, Après orage et tonnerre, plus d eau haute dans notre chauffe eau de 15 l de cuisine. Comment le ré armer s il c est mis en sécurité. Merci

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
stf_jpd87
solanick Chauffe-eau électrique - gaz- solaire

Chauffe eau ariston

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai un chauffe eau Ariston VLS 80 depuis 4 ans et qui fonctionnait bien jusqu'au mois de septembre dernier. Dans un premier temps il ne ce...

Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Vero
Cesarine Chauffe-eau électrique - gaz- solaire

Erreur e10

Bonjour, mon chauffe eau de type Alliance m’indique une erreur E10 et impossible de pouvoir manipuler les boutons “+” “-“ “menu” “ok” Que faire ??...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
stf_jpd87
Danablain Chauffe-eau électrique - gaz- solaire

Ballon atlantic

Salut à tous, Je viens de faire changer mon cumulus (150 l) qui est à la cave et à chaque période de chauffe (la nuit) il perd environ 2 l d'eau par ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
stf_jpd87
Laetitia Chauffe-eau électrique - gaz- solaire

Plus d'eau chaude

Bonjour, j'ai un cumulus de moins d'un an, j'ai eue une coupure de courant et depuis mon cumulus ne chauffe plus ,aucune idée de ce que cela pourrait ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
stf_jpd87
Résultats 151 - 200 sur un total de 442