Les discussions

Fadmed Chauffe-eau électrique - gaz- solaire

Problème de chauffe

Bonjour, jai acheter un chauffe eau 14 litres en butane, les flammes se mettent bien en route mais l'eau ne chauffe pas du tout, il faut un réglage de...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
stf_jpd87
nedroma Chauffe-eau électrique - gaz- solaire

Bas débit d'eau

Bonjour, ici parfois on a un bas débit d'eau qui ne suffit pas à déclencher la chauffe eau "saunier Duval ®" puis-je regler le débit minimal de la ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
nedroma
Isabelleleques Chauffe-eau électrique - gaz- solaire

Frigo gaz électrique

Résolu

Bonjour, j ai changé mon thermocouple de mon frigo car dès que je lâchai l allumage les brûleurs s éteignaient. Malheureusement j ai le même soucis....

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Isabelleleques
titi16360 Chauffe-eau électrique - gaz- solaire

Problème chauffe eau

Bonjour J ai un chauffe eau équation 200 L horizontal de 2014 code 8830550 Apparemment ce soir mon eau et pas très chaude Mon chauffe eau et bran...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
titi16360
lebonsonnois06 Chauffe-eau électrique - gaz- solaire

Led verte

bonjour a tous je possede un cumulus equation 200l vertical acheté il y a 4 ans. je viens de m'apercevoir que la diode ne clignote qu' en periode d...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
stf_jpd87
stefanperez Chauffe-eau électrique - gaz- solaire

Tarif ballon eau chaude

Résolu

Bonjour. suite à une grosse fuite de mon ballon d'eau chaude ,un plombier est intervenu chez moi il me préconise le remplacement. le devis du rempla...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme
labricole47 Chauffe-eau électrique - gaz- solaire

Cumulus hs

Résolu

bonjour mon cumulus vient de lâcher ;je lis beaucoup de choses sur les diverses qualités ; durée de vie moyenne 5 ans ,des conseils ou des marques à ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
labricole47
Résultats 301 - 350 sur un total de 442