De la glace à l'intérieur de mon ballon d'eau chaude au niveau du compresseur
mkelll
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
En vérifiant l'échangeur évaporateur de mon ballon d'eau chaude Tanéo 65100 ( aérothermie ) j'ai remarqué de la glace sur les tuyaux des compresseurs ce qui fait que j'ai de la condensation sur la cuve et de l'eau sur le chapeau supérieur.
J'ai consulté le mode d'emploi qui dit que la décongélation est automatique sauf que ça n'a pas l'air de fonctionner et il ne parle pas de la décongélation manuelle. Je vous joins les photos. Si vous avez été confronté à ce problème ou bien vous savez comment faire pour y remédier, je vous en remercie d'avance. Cordialement.


En vérifiant l'échangeur évaporateur de mon ballon d'eau chaude Tanéo 65100 ( aérothermie ) j'ai remarqué de la glace sur les tuyaux des compresseurs ce qui fait que j'ai de la condensation sur la cuve et de l'eau sur le chapeau supérieur.
J'ai consulté le mode d'emploi qui dit que la décongélation est automatique sauf que ça n'a pas l'air de fonctionner et il ne parle pas de la décongélation manuelle. Je vous joins les photos. Si vous avez été confronté à ce problème ou bien vous savez comment faire pour y remédier, je vous en remercie d'avance. Cordialement.



A voir également:
- Évaporateur ballon thermodynamique
- Installation ballon thermodynamique - Guide
- Libere evaporateur pret pac atlantic - Forum Clim - Pompe à chaleur / réversible
- Comment remplir un ballon d'eau chaude - Forum Plomberie
- Fuite ballon d'eau chaude locataire - Forum Plomberie
- Trop plein ballon d'eau chaude - Forum Plomberie