Plus d’eau chaude qui coule des robinets
Bonjour, Je vous pose mon problème du jour.. Hier prise de douche, vaisselle tout vas pour le mieux. Aujourd'hui au alentours de midi j'ouvre le ro...
Bonjour, Je vous pose mon problème du jour.. Hier prise de douche, vaisselle tout vas pour le mieux. Aujourd'hui au alentours de midi j'ouvre le ro...
Bonjour, sur un chauffe eau gaz ( bouteille) de marque MYJY de 11L , detendeur fixe de 28mba, je suis obligé de dévisser le record gaz côté chauffe ea...
Bonjour, Sur un chauffe-eau Acapulco 200 l stéatite se produit un claquement à la première utilisation de l'eau chaude le matin comme un bruit de tôl...
Bonjour,avez vous des retours sur les réparations pour le code erreur F3 du chauffe eau thermodynamique Ariston nuos primo 200 HC ?
Bonjour, J'espère que vous allez bien. J'ai visité un logement avec un diagnostic qui signale une anomalie gaz de type A2 : L'agent immobilier...
Bonjour, j'ai un problème avec mon thermostat CHAPPEE pour une chaudière platinum duo hte a condensation.impossible de changer la température il me me...
Bonjour, Le disjoncteur différentiel sur la rangée du chauffe-eau alimenté en Jour/Nuit disjoncte de nuit,1 ou 2 fois par semaine. L'installation él...
Bonjour, Bonjour j'ai un plaque au gaz de marque newline fait des grandes flammes on dirait que le débit de gaz et trop fort mai je ne rien changé ce...
Bonjour, après avoir changé le raccord de mon cumulus, j’ai constaté une baisse significative de ma pression d’eau d’où cela peut-il venir ?
Bonjour,, je voudrais savoir quelle disjoncteur tetra avec heure creuse me manque pour brancher un chauffe eau de 300l en tri , actuellement il est br...
Bonjour, Le groupe de sécurité de mon chauffe-eau coule régulièrement dans la journée via l'évacuation. Ce ne sont pas juste quelques gouttes (plic p...
Salut tout le monde, Une entreprise nous a récemment contactés pour nous proposer un système d’extinction par gaz, et franchement, on se pose pas mal...
Bonjour, j'ai répété plusieurs fois ce test, a savoir : La chaudière est une viessmann a gaz datant de 11 ans. La pression de la chaudière est norm...
Bonjour, Je constate depuis quelques temps sur le ballon d'eau chaude qu'en période "Heures pleines", le voyant vert clignote, puis après quelques he...
Bonjour, J'ai une Chaudière à gaz Chaffoteaux et Maury Cantora pour l'eau chaude sanitaire et le chauffage central. Je veux installer des robinets th...
Bonjour, Je dispose d’une chaudière Jukers TOP 22/28-3CE ZWB Suite à un problème de débit d’eau chaude, j’ai décidé de détartrer ma chaudière via un...
Bonjour, nous avons un problème sur un chauffe eau plat Ariston 80 l qui faisait sauter le disjoncteur, nous avons changé une résistance défectueuse e...
Bonjour, je voudrais savoir où brancher un thermostat d'ambiance sur une chaudière gaz Geminox equaline 32 B80. Merci d'avance pour votre réponse co...
Bonjour sur mon ancien cumulus j’avais un bouton rouge de réarmement dans le boîtier du cumulus mais sur mon nouveau cumulus il est introuvable, c’est...
Bonjour, Suite à une erreur, AFT missing, j’ai perdu mon infirmière de mon STUV P10 Avez-vous les fichiers pour que je puisse les réintégrer
Bonjour, J'ai une Chaudière à gaz Chaffoteaux et Maury Cantora conçue pour chauffer l'eau sanitaire et le chauffage central, mais je ne me sers que d...
Bonjour, Code erreur F3 sur chauffe eau thermodynamique ARISTON NUOS, comment reparer Pompe à chaleur fonctionne, que se passe t-il Merci chers am...
Bonjour à tous, J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà rencontré des problèmes de pression avec leur chauffe-eau. J'ai remarqué que la p...
Bonjour ,il y a 3 ans j'ai fait poser un chauffe eau thermodynamique (Edel 270 l ) et bien sur le voila en panne je suis passé en mode élec 15 jours e...
Bonjour, Locataire, ma propriétaire a fait installé un tybox 1137 or je l'ai hélas fait tombé et depuis il ne marche plus du tôt depuis aujourd'hui...
Bonjour, Faisant suite à un problème d'eau chaude sur une chaudière à gaz Chaffoteaux et Maury Cantora pour l'eau chaude et le chauffage évoqué récem...
Bonjour, une chaudière à gaz Chaffoteaux et Maury Cantora pour l'eau chaude et le chauffage cesse de produire de l'eau chaude sanitaire sans prévenir....
Bonjour, Bonjour, Chez moi j'ai 3 robinets alimentés en eau par un chauffe eau et des bouteilles de gaz propane mais depuis cet après midi je do...
Bonjour, Voilà je possède un chauffe bain junkers 11,son problème lorsque qu'on ouvre le robinet d'eau chaude le bruleur s'alume normal il reste al...
Bonjour, Je vais changer mon chauffe eau et le neuf est compatible tout courant mais j'avoue ne pas comprendre le de branchement. Je joins 3 photos,...
Bonjour, J'ai un problème bizarre avec mon chauffe-eau électrique. Nous sommes 4 à la maison, je prends une douche le matin, ma femme prend un bain ...
Bonjour, J’ai un ballon d’eau chaude sanitaire dont la source de chaleur provient d’une chaudière au gaz naturel. Une résistance électrique permet un...
Bonjour, Coupure de courant et la chaudière est déréglée Chaudière à gaz initia+compact Hte
Bonjour, Ou trouver valve d'eau sur vaillant MAG125/71ATZB Merci
Bonjour, Mon disjoncteur ne fonctionne pas en position I
Bonjour, je recherche la documentation de la programmation Saphire ou Topaze équipant les radiateurs de marque "Le radiateur français", vendu dans le...
Bonjour, j ai un chauffe eau à gaz butane de la marque Ondea, j ai déjà eu quelquefois quelques problèmes pour allumer la veilleuse après le changemen...
Bonjour, nouvelle carte mère du code 551 est passer a 108 manque de pression se pourais t'il qu'un éventuel tuyaux se serais gelé avec se temps et qu...
Bonjour, La vanne qui permet de d'ouvrir l'eau chaude et bloquee en position fermée et je ne sais pas comment faire pour changer ce groupe de sécurit...
Bonjour à tous, Le plombier qui m'a installé le C.E. ne donne plus signe de vie. Je voudrais si c'est possible régler le thermostat car l'eau est t...
Bonjour, Je vais faire changer mon chauffe-eau je voudrais savoir combien de temps avant la date je dois couper l'eau et l'électricité s'il vous plaî...
Je pars en vacances pour une semaine et j'ai peur de ne pas couler l'eau de ma nouvelle maison en location en mon absence. Pouvez-vous, s'il vous plaî...
Bonjour, Fuite eau froide sur groupe de sécurité neuf
Bonjour, ma chaudiere gaz a condensation bosch 8300 iw affiche a l ecran se deffaux 263 quelquin peut m aider merci
Bonjour, après remplacement d'un ballon gaz par ballon électrique THERMOR pour eau sanitaire, sans modidication de la tuyauterie, on constate une impo...
Bonjour, Après remplissage de ma chaudière Chappee initia master 2.24FF, l'eau n'est pas retenue et la chaudière s'est vidée j'ai refait le rempliss...
Bonjour, Mon chauffe eau Blyss fabriqué par Ariston fuit avec acceptation de prise en charge, à peine 2 ans. Factures et tickets du chauffe eau et ...
Bonjour, Je n ai plus de pression d eau chaude sur un 200 l verticale que faire
Bonjour, J'ai une chaffoteaux inoa, chaudière murale à gaz, l'eau chaude sanitaire ne se déclenche pas
Bonjour,j'utilise une chaudière vergne murale pour mettre en bouteille du jus de pomme. L pression digitale est bonne mais le mano affiche 0 et la cha...
Tout sur les chauffe-eau électriques, à gaz et solaires. Trouvez des réponses à vos questions et comparez les options énergétiques. Rejoignez une communauté pour des choix de chauffage d'eau plus durables.