Les discussions

Yannickclement Chauffe-eau électrique - gaz- solaire

Heure creuse heure pleine

Bonjour a tous, j'ai un soucis avec mon cumulus. Sa fait un petit moment que j'ai remarquer qu'il ne fonctionne plus en heure creuse. Il faut le mettr...

12 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
stf_jpd87
lilp Chauffe-eau électrique - gaz- solaire

Siphon cumulus qui fuit

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai mon cumulus qui fuit plus que d'habitude. Le siphon déborde et fuit par terre ( comme on peut le voir sur la ph...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
stf_frmu
Ravenal83 Chauffe-eau électrique - gaz- solaire

Contacteur jour nuit.

Bonjour. Je vous explique mon soucis. Depuis un moment, nous sommes obligés de mettre le contacteur en " forcé " le matin, sinon, nous n'avons pre...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
stf_jpd87
kris Chauffe-eau électrique - gaz- solaire

Chauffe eau plat sauter

Résolu

Bonjour, si j'installe ce type de chauffe eau est ce que les heures creuses continuent à etre interessantes dans d'autres domaines(ll lv television ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
kris
Nono Chauffe-eau électrique - gaz- solaire

Problème cumulus

Bonjour, mon chauffe eau a été détartrer, la résistance aussi, le thermostat fonctionne mais je n'ai toujours pas d'eau chaude. Que faire? Il n'a que...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
astuces72
Patrick Chauffe-eau électrique - gaz- solaire

Réarmer le thermostat

Bonjour, Mon cumulus ariston ne fait que faire disjoncter mon compteur dès que j’augmente la température dois je réarmer le thermostat si oui où se ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
stf_jpd87
alanajune Chauffe-eau électrique - gaz- solaire

Chauffe-eau plat mural

Bonjour à tous, si un connaisseur passe par là pourrait-il me conseiller sur une marque de chauffe-eau plat mural électrique pour équiper un logement ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
gt.55
Seb59290 Chauffe-eau électrique - gaz- solaire

Plus de pression eau

Bonjour à toutes et tous. Depuis quelques jours, je n'ai plus de pression eau chaude sur ma chaudière oertli gmx s 2024....pourtant elle indique une...

14 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
stf_frmu
Ben Chauffe-eau électrique - gaz- solaire

Ll miele w3379

Bonjour, J ai le même problème. Les 2 diodes clignotent rouge. J avais donc vidé toute l eau en basculant sur l avant. Je peux relancer un autre pro...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2021 par
stf_jpd87
Caromir Chauffe-eau électrique - gaz- solaire

Problème eau chaude

Bonjour à tous, Je viens chercher des explications qui pourraient fortement m'aider !!! J'ai un ballon thermodynamique saunier Duval 200l( maison n...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
docchaudiere
dmaup Chauffe-eau électrique - gaz- solaire

Diamètre des tuyaux

Bonjour, mon installation de chauffage centrale gaz a été refaite le mois dernier. depuis le radiateur de la salle à manger ne chauffe plus ou très...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
docchaudiere
Coco Chauffe-eau électrique - gaz- solaire

Chauffe eau thermor

Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon ballon d’eau chaude il est branché et marche sur compteur heure creuse le matin eau chaude et le soir eau glacée et...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Coco
Résultats 201 - 250 sur un total de 442