Les discussions

omni10 Chauffe-eau électrique - gaz- solaire

Cumulus qui goutte

Bonjour , Je suis maintenant depuis 2 ans de mon logement , depuis une semaine j'ai mon cumulus qui goutte sans arrêt ( voir photo ) j'ai essayer de...

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
lekabilien
Fredulrik Chauffe-eau électrique - gaz- solaire

Plus d'eau chaude !

Résolu

Bonjour, et merci de prendre le temps de me lire. J'ai un problème, je n'ai plus d'eau chaude, c'est arrivé d'un coup. J'ai coupé mon arrivée d'e...

15 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
stf_jpd87
jojoladebrouille Chauffe-eau électrique - gaz- solaire

Fuite d'eau

Chers amis bonjour; je suis en présence d'une petite fuite d'eau sur l'alimentation en eau froide d'un ballon électrique vertical 200L De Dietrich; Je...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
lekabilien
Xaloc2 Chauffe-eau électrique - gaz- solaire

Debit eau chaude

problème de débit d'eau chaude. quand j'ouvre un seul robinet débit d'eau chaude faible si j'ouvre un second robinet le débit redevient normal sur...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
stf_jpd87
Question312 Chauffe-eau électrique - gaz- solaire

Problèmes ecs chaudière

Bonjour, j’ai une chaudière Saunier-Duval ThemaPlus F25E qui a été mise en service il y’a 12-13 ans, entretenue tous les ans par un pro, aucune pièces...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Icare95
Vanse Chauffe-eau électrique - gaz- solaire

Panne chauffe-eau

Bonjour j'ai un problème avec ma chaudière elm leblanc Ondéa compact hier elle ne s'allumait plus j'ai fait appel un plombier qui a regardé qui nous a...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
marius0404
chris Chauffe-eau électrique - gaz- solaire

Panne chaudiere

bonjour j'ai une au chaudiere chappee luna duo 3.33 HTE elle afiche code erreur 164E et parfois 168E de quel endroit provient cette panne

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
docchaudiere
marius0404 Chauffe-eau électrique - gaz- solaire

Thermocouple ondea gaz

Bonjour a tous , j'envisage de changer moi même le thermocouple de l'ondea11lc vpn . je voudrais le sortir , j'ai bien repéré l'embout magnétique ,...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
marius0404
FanetteCourtois Chauffe-eau électrique - gaz- solaire

Odeur cumulus

Résolu

Bonjour, J'ai un cumulus à planneau solaire qui a 4ans. Depuis 5 ou 6 mois j'ai des odeurs d'égout dans mon cellier.cesg une infection.dans le grou...

82 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
lekabilien
Résultats 351 - 400 sur un total de 442