Debit eau chaude
Xaloc2
Messages postés
3
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
problème de débit d'eau chaude.
quand j'ouvre un seul robinet débit d'eau chaude faible
si j'ouvre un second robinet le débit redevient normal sur les deux robinets.
merci d'avance de vos conseils et de votre expérience.
quand j'ouvre un seul robinet débit d'eau chaude faible
si j'ouvre un second robinet le débit redevient normal sur les deux robinets.
merci d'avance de vos conseils et de votre expérience.
A voir également:
- Debit eau chaude
- Plus d'eau chaude mais eau froide - Forum Plomberie
- Pas de pression eau chaude chauffe-eau neuf ✓ - Forum Maison
- J'ai de l'eau chaude mais pas de chauffage gaz - Forum Chauffage et climatisation
- Robinet eau chaude eau froide - Forum Plomberie
- Comment remplir un ballon d'eau chaude - Forum Bricolage / outillage
5 réponses
Bonjour
Questions:
Pour le robinet vous parlez de débit d'eau ou la température de l'eau chaude ??
type de chauffe eau??
les robinets se trouvent à quelle distance l'un de l'autre ??
Cordialement.
Questions:
Pour le robinet vous parlez de débit d'eau ou la température de l'eau chaude ??
type de chauffe eau??
les robinets se trouvent à quelle distance l'un de l'autre ??
Cordialement.
il s'agit du débit.
l'eau a une température normale.
les robinets peuvent être proches ou très éloignés mais dans les deux cas il faut manipuler l'eau chaude.
le chauffe est récent
Merci à vous de vous intéresser à ce problème
l'eau a une température normale.
les robinets peuvent être proches ou très éloignés mais dans les deux cas il faut manipuler l'eau chaude.
le chauffe est récent
Merci à vous de vous intéresser à ce problème
again .. vous etes seul a pouvoir visualiser votre installation a défaut du problème .. il faut nous faire un descriptif le plus précis possible si vous voulez de l aide ??
simplement ne pas confondre clapet de sécurité (voie sans issue) et clapet anti retour (qui comme son nom l indique est a sens unique) (je parle dans mes exemples du circuit et pas du clapet lui meme)
simplement ne pas confondre clapet de sécurité (voie sans issue) et clapet anti retour (qui comme son nom l indique est a sens unique) (je parle dans mes exemples du circuit et pas du clapet lui meme)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
est-ce possible ?
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré le même problème?